Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Ma commande

Demande de nouvelle SIM

Bonjour,

Après perte de mon téléphone, j'ai commandé une nouvelle carte SIM sur votre site. Au départ j'ai fais une erreur en selectionnant Nano carte, j'ai ensuite recommandé une carte SIM Normale. Comment savoir si le changement a été pris en compte? Quel est le tarif et le délai de reception de la SIM?
J'ai urgemment besoin d'une carte SIM pour des raisons profesionnelles j'aurais donc aimé surtout savoir le délai.
Merci beaucoup,

Cordialement,

YAELLE G.
YAELLE G.

YAELLE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
De ce fait, après la validation de votre commande, le délai entre votre commande et sa livraison par nos prestataires postaux est de 3 à 5 jours (hors week-end et jours fériés).
Cordialement David

KYLIAN L.
KYLIAN L.

KYLIAN L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour , comment commander une nouvelle carte sim svp?

ocean64
Julie S.

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kylian,

Je suis là pour vous aider.

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Julie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................