Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Ma commande

Demande de nouvelle SIM

Bonjour,

Après perte de mon téléphone, j'ai commandé une nouvelle carte SIM sur votre site. Au départ j'ai fais une erreur en selectionnant Nano carte, j'ai ensuite recommandé une carte SIM Normale. Comment savoir si le changement a été pris en compte? Quel est le tarif et le délai de reception de la SIM?
J'ai urgemment besoin d'une carte SIM pour des raisons profesionnelles j'aurais donc aimé surtout savoir le délai.
Merci beaucoup,

Cordialement,

YAELLE G.
YAELLE G.

YAELLE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

DAVID V.
DAVID V.

DAVID V.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
De ce fait, après la validation de votre commande, le délai entre votre commande et sa livraison par nos prestataires postaux est de 3 à 5 jours (hors week-end et jours fériés).
Cordialement David

Nous retrouver sur