Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Suivi réparation ?

Je voudrais savoir où en est la réparation ?

SEBASTIEN P.
SEBASTIEN P.

SEBASTIEN P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Nous allons faire le point ensemble :)

Suite à son dysfonctionnement, vous avez envoyé votre mobile en réparation?
Si cela est le cas, je vous invite à contacter le SAV directement au 09 81 66 09 30.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une excellente journée :)

Si vous êtes satisfait de notre échange, je vous invite à remplir l'enquête envoyée ;) Merci!

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................