Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Échec enregistrement bbox sensation ?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours il m'est impossible d'enregistrer un programme, j'ai toujours un message qui me confirme l'enregistrement puis un message d'erreur " échec inconnu..."
Pouvez vous m'expliquer les démarches à faire ?
Cordialement Cindy

CINDY V.
CINDY V.

CINDY V.

Niveau
0
13 / 100
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cindy,

Je viens de réinitialiser le profil TV sur votre ligne.
Pourriez-vous effectuer la manipulation suivante :
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)

• appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 ( sans marquer de temps d'arrêt sur accueil)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory ( ou réinitialisation) puis appuyer sur le bouton OK

Testez ensuite l'enregistreur.
Tenez-moi informée.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cindy,

Je viens de réinitialiser le profil TV sur votre ligne.
Pourriez-vous effectuer la manipulation suivante :
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)

• appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 ( sans marquer de temps d'arrêt sur accueil)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory ( ou réinitialisation) puis appuyer sur le bouton OK

Testez ensuite l'enregistreur.
Tenez-moi informée.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................