Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

puis je changer de forfait

Bonjour
j ai actuellement le forfait à 42.99 euros à 8GO avec la remise multi-ligne de 5 euros.
voilà aujourd'hui les nouveaux forfaits sont disponibles et j ai remarqué que si je prenais le forfait à 10GO je suis gagnant vu qu' il est 49.99 euros mais avec ma remise multi ligne de 5 euros je paierai que 44.99 euros pour 2GO de plus ç est intéressant qu' en pensez vous ?

MARTIAL G.
MARTIAL G.

MARTIAL G.

Niveau
1
567 / 750
points

Bonjour Martial,

Sans réponse de votre part, je clôture cet échange.
Je reste néanmoins à votre disposition si besoin.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Oui elle est avantageux pour vous :)
Cordialement David

MARTIAL G.
MARTIAL G.

MARTIAL G.

Niveau
1
567 / 750
points

J ai voulu mettre ce forfait mais pourquoi le mettre en marche le 22 décembre au lieu du 22 Novembre ?

Bonjour Martial,

Effectivement c'est plus avantageux pour vous de passer sur le forfait 10go.
Voulez-vous que je programme le changement pour le 22/11 ?
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Martial,

Sans réponse de votre part, je clôture cet échange.
Je reste néanmoins à votre disposition si besoin.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARTIAL G.
MARTIAL G.

MARTIAL G.

Niveau
1
567 / 750
points

J ai changé mon forfait Cécile mais je n arrive pas a fermer le débat de mon smartphone pouvez vous le faire ? Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée

Entendu Martial :)

En complément de cet échange, je vous envoie une enquête de satisfaction
(durée 1 minute), n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur ma solution apportée.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................