Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai commandé pour noël un Iphone à ma copine, mais je ne sais pas comment commander sa carte SIM nano ?

J'ai acheté un iphone 5c avec mon propre compte pour l'offrir a ma copine, mais je ne savais pas qu'il faudrait qu'elle change de carte sim car elle n'a pas de carte sim Nano. Or j'aimerais que le cadeau soit utilisable et qu'elle n'ai pas à courir dans les boutiques bouygues. Elle a elle même un forfait bouygue bien sur. Puis-je commander la carte nano sur mon compte et qu'elle l'active avec son numéro ? Cela ne va pas me désactiver la mienne ?

COLAS S.
COLAS S.

COLAS S.

Niveau
0
1 / 100
point
CHARLES M.
CHARLES M.

CHARLES M.

Niveau
3
3480 / 5000
Bonjour !
Malheureusement vous n'avez pas la possibilité de commander une nano sim depuis votre propre compte pour l'activer sur son numéro. En effet, lors de l'envoi, la carte sim est directement affectée au numéro du compte correspondant.

Par conséquent, vous devriez demander à votre copine de contacter le service clients au 614 afin qu'elle fasse elle même une demande de nano sim, qu'elle recevra par courrier sous 3 à 4 jours pour ne pas avoir à se déplacer.

Bonne journée,
CM

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (4)

Oui (6)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHARLES M.
CHARLES M.

CHARLES M.

Niveau
3
3480 / 5000
Bonjour !
Malheureusement vous n'avez pas la possibilité de commander une nano sim depuis votre propre compte pour l'activer sur son numéro. En effet, lors de l'envoi, la carte sim est directement affectée au numéro du compte correspondant.

Par conséquent, vous devriez demander à votre copine de contacter le service clients au 614 afin qu'elle fasse elle même une demande de nano sim, qu'elle recevra par courrier sous 3 à 4 jours pour ne pas avoir à se déplacer.

Bonne journée,
CM

INES Y.
INES Y.

INES Y.

Niveau
1
192 / 750
Vous avez acheté un iphone avec Bouygues ? MEFIEZ VOUS !!! ARNAQUE
BOuygues m'a vendu un iphone deja utilisé alors que j'avais commandé un iphone neuf .
Je me suis rendu compte de la supercherie en voulant faire reparer mon iphone chez apple . La conseille apple m'a notifié que l'iphone avait été activé cest a dire qu'une carte sim y a été inseré bien avant que je sois en possesion de l'appareil facture à l'appui !
En terme d'arnaque je trouve ça vraiment pitoyable !!!!
ALLEZ CHEZ APPLE ET VERIFIE LA DATE D ACTIVATION DE VOTRE APPAREIL ET COMPAREZ CETTE DATEA VOTRE DATE D ACHAT OU DE RECEPTION DE L APPAREIL