Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Appareillage qui déconne, SAV de Bouygues buté ? (suite du précédent forum)

Dossier initialement suivi par Céline

Bonjour,

Je suis allé retirer un nouveau décodeur en boutique samedi.

Arrivée à la maison, quelle ne fût ma surprise lorsque j'ai ouvert la boîte et trouvé un décodeur complètement rayé et une télécommande dégueulasse, un appareillage reconditionné dans un état lamentable !

Il a fallu que je rapporte le matériel en boutique où on a refusé de me le changer.

J'ai été obligée de rappeler une nouvelle fois le service clients de mon propre téléphone pour expliquer le problème (la boutique jugeant que ce n'était pas à eux de régler le problème), on m'a redonné un nouveau code pour me changer une nouvelle fois le décodeur que j'ai pris soin, cette fois-ci, d'ouvrir en boutique pour découvrir un nouveau décodeur / télécommande dans le même état que le précédent, complètement rayé de tous les côtés, la crasse en moins.

Mais la vendeuse m'a affirmé que de toute façon ici ou ailleurs, y compris chez les autres opérateurs, on ne me donnerait pas mieux que du matériel, je cite : "d'occasion".

Je trouve inadmissible qu'après 10 ans d'ancienneté je me vois refourguer du matériel dégueulasse ! et encore plus inadmissible d'être traitée comme ça !

Une fois rentré avec mon "nouveau" décodeur, je le branche et là... impossible de le faire fonctionner...
Devant partir j'ai dû tout planter là.

Je vais regarder ça une nouvelle fois à midi si je rentre ou ce soir.

Mon engagement se termine le mois prochain et j'ai vraiment hâte de vous quitter.

La fidélité ne paie pas !

Dorénavant je changerais d'opérateur tous les ans, ça me permettra également d'avoir un portable ressent à prix correct, ce qui n'est pas possible malgré mon ancienneté chez vous avec 2 ans sans changer de téléphone (oui, parce qu'au moment où je récupère mon décodeur, le nouveau client qui achète un portable à 159 € avec 70 € remboursé alors qu'on me propose le même à 391 à ce jour contre 341 le mois dernier et 291 le mois précédent, là aussi j'ai beaucoup de mal)

MARIANNICK L.
MARIANNICK L.

MARIANNICK L.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

MARIANNICK L.
MARIANNICK L.

MARIANNICK L.

Niveau
0
22 / 100
Donc voilà, votre décodeur "neuf" reconditionné ne fonctionne pas !

Bonjour pouvez vous me décrire les voyants qui sont sur votre box celà pourrais m'aider avoir d'où votre problème viens.
(je suis un particulier non rémunéré par Bouygues donc aucun intérêt financier envers cette aide)

cordialement

MARIANNICK L.
MARIANNICK L.

MARIANNICK L.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Ludovic,
Lorsque j'ai récupéré le second décodeur samedi, le service client m'avait dit m'appeler lundi soir à 19h30 pour s'assurer de son bon fonctionnement, ce qu'il n'a jamais fait.
Une fois de plus il a fallu que je les contacte moi-même...
Le décodeur fonctionne à présent, je ne sais pas pour combien de temps mais peu importe vu que je compte les quitter le jour même de la fin de mon engagement. Maintenant reste à connaître la bonne date qui pour moi est au mois de décembre alors que Bouygues m'annonce décembre, puis mars, puis...