Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'enregistrer une chaine et d'en regarder une autre?

Bonjour,

Lorsque j'enregistre une chaine il m'est impossible de changer de chaine sans devoir annuler l'enregistrement.

Que faire?

Merci

JULIEN A.
JULIEN A.

JULIEN A.

Niveau
0
97 / 100
points
Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je viens d'appliquer le double flux SD/HD sur votre ligne.
Merci de tester à nouveau et de me tenir informée.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je viens d'appliquer le double flux SD/HD sur votre ligne.
Merci de tester à nouveau et de me tenir informée.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIEN A.
JULIEN A.

JULIEN A.

Niveau
0
97 / 100
points

Bonjour, oui le problème a été résolu. il faut demander au service client d'activer le double flux qui n'est pas activé de base.

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'en suis ravie Julien.
Si vous le souhaitez, à titre commercial, je peux vous proposer un bouquet TV offert un mois. ( Bein, Grand Angle, etc...)
Tenez-moi informée le cas échéant.
Bonne utilisation,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurelie,

Patricia a déjà pris en charge votre dossier sur le fil suivant:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/815260-faire-enregistrer-emission-visualiser-chaine-simultanement
Merci .

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIEN A.
JULIEN A.

JULIEN A.

Niveau
0
97 / 100
points

Si c'est gratuit, mon offre Bouquet Bbox ciné : découverte gratuite se termine le 19/12, si je peux l'avoir gratuitement encore un mois cela serait parfait.
Merci.

EDWIGE L.
EDWIGE L.

EDWIGE L.

Niveau
1
108 / 750
points

Bonsoir,
j'ai le même souci sur une offre bbox sensation ADSL,
et une conseillère ne m'a pas proposée d'appliquer le double flux sur ma ligne.
Auparavant chez mon ancien FAI, je n'avais pas ce problème là, donc je suis très déçu d'être parti (si ce n'est le forfait qui est moins onéreux chez Bouygues) pour me retrouver avec un service auquel je tenais vraiment, et que finalement je ne peux pas bénéficié!
Et je ne pense pas à un problème de débit comme le prétend la conseillère qui ma répondu récemment, car auparavant tout fonctionner convenablement.
Je sais aussi que je peux branché l'antenne au décodeur, et ainsi regarder une chaine de la TNT, puis enregistrer sur une chaîne de l'ADSL, mais le problème est que je ne peux pas regardé une chaîne de l'ADSL, puis enregistrer sur une chaîne de l'ADSL simultanément (comme auparavant chez mon ancien FAI).
Merci de pouvoir trouver une solution pour cela au plus vite.
Cordialement.

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Le bouquet ciné est offert jusqu'au 20/12.
Je vous mets en place le bouquet Grand ciné offert jusqu'au 19/01.
Bonne utilisation,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIEN A.
JULIEN A.

JULIEN A.

Niveau
0
97 / 100
points

Merci beaucoup