Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Appels vers mobiles DOM

Etant client B&You j'avais les appels illimités vers les mobiles et fixes d'Outre-Mer dans mon forfait 24/24 5Go. Je ne vois plus ce service dans votre nouvelle grille de forfaits au vue de rapprochement avec Bouygues, est-ce normal ?

RODDERICK J.
RODDERICK J.

RODDERICK J.

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Baptiste,
Votre offre actuelle ne change pas. Ce qui veut dire que vous conservez les mêmes services, rassurez-vous.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

RODDERICK J.
RODDERICK J.

RODDERICK J.

Niveau
0
43 / 100
points

depuis hier soir j'ai constaté que je ne pouvais plus passer d'appels vers les mobiles des DOM, alors que vous m'assuriez que mon forfait actuel ne changerait pas.

serait ce un soucis de réseau ? ou auriez-vous modifier mon forfait sans m'en informer ?

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Tous nos forfaits inclus les appels vers les DOM.
Le problème est-il toujours d'actualité ? Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ?
D'autres personnes de votre entourage sont-elles impactées ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................