Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de hd et de double flux malgré 2 tickets d intervention ma patience a des limites

pas de hd et de double flux depuis mon activation avec 2 tickets intervention qui na rien donner je commence a perde patience ! la prochaine alternative sera d'aller voir cher vos concurrent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
Réponses

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Conrad,

Je peux comprendre votre mécontentement.
Une nouvelle intervention est en cours sur votre ligne pour solutionner cette anomalie.
Je vous tiens informé.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
Je crois que m'est oublié qui est plutôt reçurent cher vous ou de réponse bateau qui n'aboutit au final a aucune solution a mon problème j'ai poser une autre question et on m'a dit que vous étiez sur mon dossier Nora alors le problème HD et double flux viens de la ligne ou de chez moi car les non réponse de votre part veut dire que vous n'en savez rien alors ça serais plus simple pour vous que pour moi, dans ce cas j'irais voir ailleurs pour un problèmes qui n'en ai pas un, cher un autre opérateur

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Conrad,

Je ne comprends pas.
Dans votre post précédent, vous m'informiez de votre départ chez un autre opérateur.
"Bonjour Super je vais enfin avoir la HD et le double flux mais pas chez vous !"

J'ai donc cessé le suivi de votre dossier.
Avez-vous changé d'avis?

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
Vous aviez cesse de chercher avant qu'il est ce post et non je n'ai pas changer d'opérateur c'était une question et si c'est juste pour me dire que mon dossier et classer maintenant j'ai confirmation de ma question !!!! Merci