Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau 2G indisponible depuis 3 jours (!) à St Maurice s/Aveyron 45230 (Loiret) ?

Qui contacter pour avoir renseignements ? Antenne 3 opérateurs (?) installée en pleine campagne à l'entrée d'un chemin menant à un lieu-dit "La Forêt", entre les communes de St Maurice sur Aveyron et du Charme ("Le Charme" même code postal). Question posée sur "ancien" forum (15/11/2014 !) mais non suivie suite nouveau forum !!! Pas très élégant...C.f ci-après :
"En raison de la fermeture du Forum actuel et pour des raisons techniques, je suis contraint de mettre fin à cette discussion.
D'ici la mise en ligne du nouveau forum, je vous invite à reposer votre question sur la page Facebook (facebook.com/bouyguestelecom), le fil Twitter (twitter.com/bouyguestelecom) Bouygues Telecom ou dès demain sur le nouveau Forum (http://forum.bouyguestelecom.fr).

Julien, "

et

Bonjour Emilie,

N° portable 06 60 16 73 81
Adresse : 4 rue de Savoie 93000 Bobigny
Localisation problème réseau : Fontainejean 45230 St Maurice sur Aveyron (Loiret)

Ma soeur, Françoise, 06 60 16 08 19, localisée au même endroit, n'a plus, elle aussi, accès au réseau.

Salutations
Cheyrouse Philippe"
Merci de faire le nécessaire pour activer EN URGENCE le service de dépannage adéquat ! Rappel : RESEAU INDISPONIBLE DEPUIS 3 JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salutations
Cordialement
Philippe Cheyrouse

PHILIPPE C.
PHILIPPE C.

PHILIPPE C.

Niveau
0
5 / 100
Réponses