Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Carte sim jumelle

Bonjour,
Avec toutes vos nouvelles offres, j’espère que vous avez enfin pensé à la possibilité d'avoir une carte sim jumelle ?
Où en est-on de cette demande qui existe depuis plusieurs années ? Est-ce enfin au goût du jour ?
Pour ma part, c'est pour une utilisation dans la voiture.
Merci de votre réponse;

ANTHONY M.
ANTHONY M.

ANTHONY M.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Anthony,

Je ne pense pas que Bouygues ait pu sortir ce système là... Il existe déjà B.duo avec 2 numéros sur la même carte SIM, mais techniquement parlant, pas facile de mettre un seul et même numéro sur 2 cartes SIM différentes...

JORDANE G.
JORDANE G.

JORDANE G.

Niveau
0
11 / 100
Bjr, Bonne question effectivement !
Les SIM jumelles (2 SIM pour 1 numéro) sont vraiment utiles pour les personnes qui travaillent en environnement hostile pour les téléphones ou simplement ceux qui n'ont pas de bluetooth dans leur voiture mais un système téléphonique complet (en gros, les haut de gamme d'avant 2008-2009)
Qu'en disent les "WOOBIES" ?

ANTHONY M.
ANTHONY M.

ANTHONY M.

Niveau
0
23 / 100
Pour ma part c'est pour une utilisation en voiture, j'ai l'option dans mes 2 véhicules mais il faut insérer la carte sim dans l'autoradio donc démontage du téléphone à chaque fois puis remontage à chaque arrêt, très très pénible ... ce qui fait que je ne l’utilise pas.
De plus sur mon téléphone, j'ai une mini sim donc ne rentre pas dans le logement prévu pour une sim normal, il doit surement exister des adaptateurs ...
J'aurai aimé avoir juste une carte sim jumelle pour l'utiliser en voiture, juste pour téléphoner, je n'ai pas besoin de data, c'est juste pour les appels, le truc le plus simple mais bon impossible apparemment

MARINE G.
MARINE G.

MARINE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

Je suis dans le même cas. Ma nouvelle voiture a la fonction téléphone avec carte SIM, je ne pensais pas que c'était compliqué d'avoir une SIM jumelle pour juste téléphoner...
Avez-vous trouvé une solution pour vous ?
Cdlt,
Marine

ANTHONY M.
ANTHONY M.

ANTHONY M.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Non pas trouvé de solution pour mon problème et toujours pas de carte SIM jumelle chez Bouygues apparemment.
Donc téléphone de temps en temps à la main avec le haut parleur (pas conseillé).
Pour bien faire faudrait passer avec un kit main libre ...

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Effectivement, il n'est- pas prévu la mise en place de carte sim jumelle qui en réalité n'est qu'un simple renvoi d'appels.
Nous avons tout spécialement élaboré un service un peu plus astucieux qui peut peut être répondre à votre demande : http://woobees.net/ls/mq

Excellente soirée,

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................