Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox sensation - passage en vdsl2

Bonjour,

je suis à 960m du NRA, distribution indirecte mais depuis ce jours je peux prétendre au VDSL2.

Serait-ce possible de l'activer ?

cordialement,

régis

STEPHANIE M.
STEPHANIE M.

STEPHANIE M.

Niveau
0
74 / 100
points

Réponses

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

J'aurais préféré vous apporter une bonne nouvelle mais à ce jour, vous n'êtes pas encore éligible à la VDSL.
Bien entendu, c'est une information que vous pouvez aussi trouver sur votre espace client et je n'ai pas, à ce jour, de calendrier prévisionnel.
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques car je suis là aussi pour vous aider à trouver la meilleure solution.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANIE M.
STEPHANIE M.

STEPHANIE M.

Niveau
0
74 / 100
points

Bonjour,

comment cela est-il possible ?

Je suis en zone dégroupée, ligne indirecte, moins de 1200m... O_o ??

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je sais, et pourtant je viens encore de torturer le logiciel et vous n'êtes pas (encore) éligible.
Mais voila, comme je devine comme une déception, j'ai quand même une petite offre commerciale à vous proposer, en privé.
A tout de suite,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANIE M.
STEPHANIE M.

STEPHANIE M.

Niveau
0
74 / 100
points

Bon pour accord, et encore merci

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Voila, c'est fait :)
Je suis ravi de vous avoir aidé au mieux et n'hésitez pas à exprimer votre satisfaction quant à notre échange quand vous recevrez, dans quelques jours, une enquête de satisfaction.
Merci de votre fidélité,
Bonne fin de journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................