Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Achat d'un téléphone le 13/11/2014 plus de suivi!!

Bonjour, j'ai commandé un téléphone le 13/11/2014 malheureusement je n'ai plus le suivi sur la nouvelle interface ...

Pouvez-vous me dire ou cela en ai car je devais être livrée entre le 18 et le 20 novembre.

Ci cela ne se fera pas dans ces délais merci d'annuler ma commande.

Cordialement.

LYDIA M.
LYDIA M.

LYDIA M.

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lydia,

Afin de vous aider, je vais aussi vous répondre en privé car il me faut le numéro de la ligne concernée par ce renouvellement.
A tout de suite,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................