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Bbox

Erreur F3413?

Bonjour,

Nous avons l'erreur F3413 qui s'affiche pour de nombreuses chaines, notamment France, D8, W9. Que pouvons nous faire afin de régler ceci? Nous sommes clientes de la Bbox Sensation Fibre.

Cordialement,

Anaïs D

ANAIS D.
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Réponses

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Equipe

Bonjour Anais,

Je viens de réinitialiser les paramètres Tv sur votre ligne.
Merci d'effectuer la manipulation suivante:
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)

  • appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 ( sans marquer de temps d'arrêt sur accueil)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory ( ou réinitialisation) puis appuyer sur le bouton OK

Tenez-moi informée du résultat.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ANAIS D.
ANAIS D.

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Bonjour Nora B., merci pour votre temps, ça semble fonctionner à présent.

Cordialement,

Anaïs D.

Nora B.
Nora B.

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Equipe

J'en suis ravie.
Bonne utilisation,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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