Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande téléphone b&you

J'ai commandé un téléphone sur le site b&you mais depuis la disparition du site, je ne retrouve pas cette commande sur le site Bouygues.
Merci de me confirmer sa prise en compte.

LAETITIA H.
LAETITIA H.

LAETITIA H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FREDERIC H.
FREDERIC H.

FREDERIC H.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour idem pour moi :
Commande Iphone 6 passée le 13/11 - livraison estimée le 18-20/11
Paiement en 3x.
A ce jour :
le 1er prélèvement n'a pas eu lieu (il est pourtant indiqué qu'il devait être fait le jour de la commande)
le suivi de commande me renvoi systématiquement sur la page d'accueil
Conclusion : je ne sais pas si ma commande suit comme il se doit le processus.
--

ROMAIN P.
ROMAIN P.

ROMAIN P.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour, idem pour moi.
Commande Xperia Z3 passée le 16/11 sur le site B&YOU, depuis la fusion des sites pour le suivi de commande cela demande de retourner sur le site B&YOU et une fois sur ce site, cela indique qu'il faut dorénavant utiliser le site Bouygues Télécom.
La commande est elle prise en compte ?

Cordialement

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lætitia,

Rassurez-vous, votre commande a bien été prise en compte :)
Elle est actuellement en cours de validation.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable journée :)

Si vous êtes satisfaite de notre échange, je vous invite à remplir l'enquête envoyée, merci!

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................