Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma bbox sensation fibre reste bloqué sur connexion. savez vous si il ya un incident réseau dans le 13009?

ma bbox sensation fibre reste bloqué sur connexion. savez vous si il ya un incident réseau dans le 13009?

PHILIPPE H.
PHILIPPE H.

PHILIPPE H.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

bonjour je pense qu'elle resté bloqué suite à une mise à jour avez vous essayer le redémarrage de box si cela fonctionne toujours pas effectuer un redémarrage forcé
éteindre la box avec l'interrupteur arrière
prendre un cure dent ou trombone l'introduire dans le petit trou (coté connexion câble) le maintenir enfoncé tout en remettant en route la box et rester une vingtaine de seconde appuyer puis le retirer dés l'affichage sur tv vous confirmant la réussite du redémarrage suivre les instructions c'est à dire redémarrer la box et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre

PHILIPPE H.
PHILIPPE H.

PHILIPPE H.

Niveau
0
12 / 100
merci Hubert pour ta réponse rapide.
Mais malheureusement j'ai fait tout ça et ca reste toujours bloqué sur connexion

Céline T.
Céline T.

Céline T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Suite à votre appel au 611, mon collègue a lancé une demande d'intervention pour ce problème de connexion.

La plupart du temps, comme l'indique Hubert (merci de votre aide au passage), la réinitialisation permet de retrouver les services, mais cette action n'a pas fonctionné pour vous.

Un RV est programmé avec un technicien Numéricable le 20/11 entre 12h et 14 h.

Nous sommes désolés pour le dérangement, nous faisons au plus vite pour la résolution.
Mon collègue a effectué une remise pour la gêne.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................