Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je ne bénéficie plus de ma remise de 10€ par mois?

Bonjour,
J'ai reçu il y a une dizaine de jour un message me proposant une remise de 10€ par moi avec réengagement de 12 mois. J'ai répondu favorablement a ce message dans le temps à parti. Je suis allez sur mon espace client pour vérifier la prise en compte de cette offre. J'ai effectivement constaté qu'elle avait été prise en compte et que ma facture serait réduite de 10€ à partir du mois suivant. Une fois sur mon espace personnel j'ai aussi souscrit à une autre remise de 3€ par moi avec réengagement de 12 mois. J'ai donc vérifié si les 2 offres était prise en compte et c’était le cas. Je devais payer 13€ de moins par moi à partir du mois prochain. Or en retournant quelques jours plus tard sur mon espace personnel, l'offre de 10€ avait disparu. Je voudrais donc savoir pourquoi? Et je voudrais récupérer cette offre.
Cordialement.

ANTOINE L.
ANTOINE L.

ANTOINE L.

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble :)

A vrai dire, les deux remises ne sont pas compatibles.
Vous devez choisir entre la remise de 3,00€/mois pendant 12 mois et la remise de 10,00€/mois pendant 12 mois.

Je pense que le choix est évident mais j'attends votre confirmation avant toute action de ma part ;)

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANTOINE L.
ANTOINE L.

ANTOINE L.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

Pouvez vous me confirmer le changement de ma remise de 3,00€/mois pendant 12 mois, contre celle de 10,00€/mois pendant 12 mois?

Cordialement.

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine,

Je viens de vous envoyer un SMS de confirmation.
Votre remise de 10,00€/mois pendant 12 mois prends effet dès aujourd'hui :)

Si vous êtes satisfait de notre échange, je vous invite à remplir l'enquête envoyée, merci!

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAURENT L.
LAURENT L.

LAURENT L.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, j'ai souscris à la remise de 10€ apr sms et sur le site on me proposait une autre remise de 5€ sur mon forfait, j'ai aussi souscris et du coup je me retrouve à payer 5€ en plus par rapport à ma remise de 10€.

Je peux aussi récupérer l'offre de 10€?

Bien cordialement,

Sara D.
Sara D.

Sara D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je vous confirme que votre remise de 10 euros par mois pendant 12 mois est bien effective.
Tout sera visible sur votre prochaine facture éditée le 16 janvier 2015.

Je vous souhaite une belle journée ainsi que de belles fêtes de fin d'année.
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................