Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bon d'achat de 100€ promis lors de l'engagment Bbox

Bonjour,

Cliente Bbox depuis le 20 septembre 2014, je n'ai toujours pas recu le bon d'achat de 100€ promis lors de l'engagement.
J'ai déjà multiplié les problèmes avec vos services : Technicien qui ne se présente pas au RDV sans prévenir, près de deux semaines pour avoir de nouveau un RDV et je n'ai donc finalement eu internet et la tv que le 20 novembre, soit un mois après ma souscription !!!
J'aimerai donc savoir pourquoi je n'ai toujours pas recu mon bon d'achat d'une valeur de 100€, MERCI !

JACQUES D.
JACQUES D.

JACQUES D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Romain
ROMAIN B.

Romain

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jacques,

100€ en bon d'achat ? Ce n'était pas une offre Bbox Edition Darty ça ? Si oui, il va falloir contacter directement le 3234 (service client Darty - 0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe). il n'y a qu'eux qui auront accès à votre dossier pour le bon d'achat des 100€.

Bonne journée !