Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Modification de mon forfait le 16 novembre 2014

Bonjour,
Hier,le 16 nov. Je souhaitais migrer vers un forfait 5go à 24,99 euros .Il ne m a pas été possible de faire cette modification via mon espace client et la rubrique dédiée,un message d d'erreur apparaissait à chaque fois.J ai envoyé des messages à un e-conseiller,mais sans savoir si ils ont été pris en compte,compte tenu de la refonte du site. Cependant, les prix augmentent aujourd'hui et ,me concernant, j ai demandé ce changement hier.Où en est ma demande de changement, a t elle été pris en compte ? Avez vous pris connaissance de mes messages vous informant du dysfonctionnement du système pour proceder moi même à cette modification de forfait?Merci d avance pour votre réponse.

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

SABINE J.
SABINE J.

SABINE J.

Niveau
1
144 / 750
points

Si les appels restent sourds, et l'espace client inaccessible à vos attentes, essayer d'envoyer un L.R.A.R (seule preuve légale ayant une valeur juridique)