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Désimlockage

débloquer mon téléphone?

Bonjour,
j'ai un galaxy s3 mini GT18190
mon IMEI 354916058567743

AUDRAY C.
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AUDRAY C.

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DAVID V.
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Bonjour,
Afin de le débloquer je vous invite a lire ceci
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/debloquer...
. Dedans vous retrouverez toutes les étapes pour le débloquer.
Si la réponse vous convient, vous pouvez la choisir comme meilleure réponse.
Cordialement David.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

GERARD H.
GERARD H.

GERARD H.

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Bonjour,

Après tentative sur l'espace client en ligne bouygues Télécom, je vous informe qu'il y'a un problème sur votre mobile. Le numéro IMEI est valide mais il faut vous rendre en boutique :
"Le numéro IMEI que vous avez saisi est valide. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la procédure de déverrouillage.
Nous vous invitons à vous rendre en magasin pour un diagnostic vendeur. "

Je suis désolé.
Cordialement,

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

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Equipe

Bonsoir Audrey,

La clé de déverrouillage pour votre mobile est la suivante : 95370828.
Ci-joint la manipulation :
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile.
Composez la clé de déverrouillage et validez.
Vous avez un nombre de 3 tentatives avant le blocage de votre mobile.

Merci de me tenir informée si cela a bien fonctionné.

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

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Bonsoir Gerard,

Rassurez-vous, je vais vous aider. Pour cela, je vous envoie un message en privé qui peut se classer dans vos courriers indésirables.

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Iulia C.
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Gerard,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Iulia C.
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Iulia C.

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Equipe

Bonjour Audray,

J'espère que cela a bien fonctionné. N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Nous restons à votre disposition si nécessaire. #NosClientsDabord
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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