Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

deplacement a letranger

Suite a la demande de restriction pour deplacement je constate que jai oublie de preciser que cela ne concernait que la ligne 07813748....Pourriez vous rapidement reactiver les 2 autres ?
Je vous remercie par avance cordialement

NADIA M.
NADIA M.

NADIA M.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Seul le service client peuvent le faire

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadia,

Rassurez-vous, nous allons faire le point sur chacune de vos lignes ;)

Sur le 0781XXXXXX, je viens de programmer la suspension pour le 21 novembre 2014 (au cas où vous avez besoin de votre ligne le 20 novembre au matin).
Je reviens sur votre dossier après cette date pour programmer la remise en service au 15 mai 2015 et pour prolonger votre date de fin d'engagement de 5 mois et 24 jours.

Sur le 0663XXXXXX, je viens de lever la restriction d'appel et d'internet.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.
Vos accès seront de nouveau en service sous 6h au maximum.

Pour finir, sur le 0658XXXXXX, votre dossier est bien à jour :)

Si vous êtes satisfaite de notre échange, je vous invite à remplir l'enquête envoyée ;) Merci!

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................