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Réseau mobile

bjr, je n'ai plus de réseau sur mes deux gsm depuis hier matin ?

j'habite sur la commune ANDON 06750, depuis hier matin plus de réseau sur mon gsm et celui de mon épouse. J'ai éteins puis rallumer mes téléphones mais tjrs même panne. j'ai ôté puis remis ma carte SIM, tjrs pareil

JEAN-MARC S.
JEAN-MARC S.

JEAN-MARC S.

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Réponses

MAXIME M.
MAXIME M.

MAXIME M.

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Bonjour, j'ai exactement le même problème sur la commande de Courrières 62710. je précise que je suis chez b and you et depuis 2-3 jours nous n'avons plus de réseau.

GUILLAUME R.
GUILLAUME R.

GUILLAUME R.

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Il faut insérer la carte sim dans un autre téléphone pour voir si il y une anomalie. Si ça ne fonctionne toujours pas rdv dans un espace client ou appeler. Ils vous changerons la sim gratuitement.

CELINE R.
CELINE R.

CELINE R.

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J'ai le même souci sur la commune de Courrieres également... La bbox fonctionne mais plus de réseau sur le téléphone...

OLIVIER V.
OLIVIER V.

OLIVIER V.

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Bonjour, même problème en région parisienne. client B and You également !

L'uniformisation des 2 bases clients (Bouygues et B and You) a connu des ratés visiblement !!

on pourrait avoir des infos de Bouygues ?

NOUR MOHAMMAD I.
NOUR MOHAMMAD I.

NOUR MOHAMMAD I.

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Je suis en région parisienne et j'ai le même problème depuis hier !
ils vont m'entendre demain au service clientèle !

Sabina A.
Sabina A.

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Bonjour Jean-Marc,

Avant de savoir si ça vient de la carte SIM ou du téléphone, avez-vous effectué un test croisé ? C'est-à-dire mettre votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si elle est reconnue ?

  • Si la SIM est reconnue dans un autre téléphone, le problème vient bien de votre téléphone.
  • Si la SIM n'est pas reconnue dans un autre téléphone, le problème vient de la carte SIM.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Sabina A.
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Bonjour Maxime,

Merci d'effectuer vous aussi un test croisé comme je lui ai indiqué à Jean-Marc.

Tenez-moi au courant, s'il vous plaît.
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Sabina A.
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Bonjour Nour,

Votre demande est déjà prise en charge; merci de patienter le temps de vous apporter une solution.

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Sabina A.
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Bonjour Celine,

Veuillez m'excuser pour ce délai d'attente.

Je viens de vérifier votre compte et j'ai constaté qu'à ce jour, tout est réglé.
C'est bien ça ? Vous rencontrez encore des soucis techniques sur le réseau ?

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Bonjour Olivier,

Après le changement de carte SIM, vous rencontrez encore des soucis ?

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Bonjour Celine,

N'ayant pas de réponse de votre part, je dois mettre fin à ce fil de discussion. Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord.

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Sabina A.
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Bonjour Olivier,

Sans réponse de votre part sous 5 jours, je clôture ce fil de discussion.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin #NosClientsDabord.

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Bonjour Nour,

Je me permets de clôturer notre échange.
Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord

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Bonjour Maxime,

Je me permets de clôturer ce fil.
Je reste à votre disposition si nécessaire #NosClientsDabord.

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Sabina A.
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Bonjour Jean-Marc,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin #NosClientsDabord.

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