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Mon téléphone

pourquoi ne puis-je pas envoyer ou recevoir de mms alors que j'ai ajouté un APN mms et un APN internet?

J'ai suivi les instructions en ligne pour recevoir directement et envoyer les mms mais ça ne fonctionne toujours pas, et de même pour les liens multimédia. Je reçois toujours "impossible d'envoyer..." ou le code pour consulter les mms depuis le site de Bouygues.

MARINE C.
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Réponses

THIERRY S.
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vous avez quoi comme mobile ?

Thibault L.
Thibault L.

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Bonjour Marine,

De notre côté tous les services sont bien actifs sur votre ligne pour l'utilisation des MMS.
Je vous invite depuis votre Lumia 520 à effectuer les actions suivantes :

Paramètres // Cellulaires+SIM // Paramètres SIM // Modifier APN MMS.
Allez directement sur Port MMSC et modifiez le 8080 par 80 soit :

  • Port MMSC : 80

Appuyez sur l'icône disquette en bas à gauche pour enregistrer la modification.

Eteignez puis rallumez votre mobile et faites ensuite un nouveau test de MMS.

Pourriez-vous me faire un retour ?

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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MARINE C.
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Bonsoir, j'ai effectué le changement mais l'envoi ne fonctionne toujours pas. Je pense que ce sera pareil pour la réception. Y a-t-il des fonctionnalités autres que l'APN à activer ou désactiver pour permettre le fonctionnement des mms ? Cordialement, Marine.

MARINE C.
MARINE C.

MARINE C.

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En revérifiant les caractéristiques de mon téléphone, l'appareil affiche Nokia Lumia 530 et non 520. Peut-être y a-t-il une piste de ce côté ?

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

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Bonjour Marine,

Depuis la mise à jour Cyan des Lumia, que cela soit un 520 ou un 530, le paramétrage est identique.

En vérifiant votre ligne, je ne constate aucune connexion internet effectuée.

Je vous invite donc à revenir dans Paramètres // Cellulaire + SIM // Connexion de données doit être sur "Activé" et vérifiez également "En cas de connectivité Wi-Fi limitée" vous devez être sur Utiliser les données cellulaires.

Faites ensuite un test de connexion internet hors Wi-Fi et si cela fonctionne envoyez ensuite un MMS.

Pourriez-vous me faire un nouveau retour ?

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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MARINE C.
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Bonjour, j'ai effectué ces changements. Je ne comprends pas ce que vous entendez par "connexion internet hors wifi" pour le téléphone, en revanche...

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

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Marine,

Via l'arborescence que je vous ai communiqué :

Paramètres // Cellulaire + SIM // juste au dessus de Paramètres SIM vous avez un élément qui se nomme "En cas de connectivité Wi-FI limitée". Vous devez vérifiez dans l'encadré que vous soyez bien positionnée sur "Utilisez les données cellulaires".

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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MARINE C.
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Merci Thierry. Et oui, je suis bien sur "utiliser les données cellulaires" en cas de connectivité wifi limitée.

MARINE C.
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Problème résolu, j'avais modifié le port WAP au lieu du MMSC. Maintenant le port WAP est 8080 et le MMSC 80 et ça semble marcher.

Merci pour les réponses !

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

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Bonjour Marine,

Vous me rassurez, ravi que vos MMS soient fonctionnels.

Bonne semaine.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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