Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

remboursement frais résiliation ancien fai?

nouveaux abonnés chez Bouyges, nous avons bien reçu le remboursement de 49 euros correspondant aux frais de résiliation Freebox mais pas le remboursement du Colissimo lié au renvoi de cette Freebox ni le remboursement du mois entamé chez Free comme promi par le conseiller téléphonique Bouyges alors que nous avons envoyés tous les justificatifs chez Bouyges (facture colissimo + facture Free).
Merci de faire le nécessaire...

MARIE CELINE G.
MARIE CELINE G.

MARIE CELINE G.

Niveau
0
8 / 100
points

Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Céline,

Tout d'abord merci de nous avoir fait confiance.

Je suis désolée mais nous ne prenons pas en charge les frais de collisimo lié au renvoie de votre box chez votre ancien fournisseur, mais seulement les frais de résiliation émanant de celui ci à hauteur de 100 euros.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée


Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................