Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

autentification mail recu de bouygues

bonjour. j'ai recu un mail et je souhaite savoir si il provient bien de bouygues telecom.
merci

Chère Cliente, Cher Client,

Le service technique de Bouygues Telecom chargé de la maintenance des comptes ont détecté des accès illégaux à votre messagerie à travers divers adresse IP. Au risque que votre compte ne soit suspendu, le service Bbox de votre fournisseur vous demande de confirmer vos accès de connexion pour des raisons de sécurité. Au cas où ses informations ne seront pas fournie, votre accès à la messagerie serait suspendu définitivement.

Complétez les informations suivantes pour la confirmation à votre accès.

Nom complet :..................................................................... ........

Votre nom d'utilisateur (login) :.................................................

Votre mot de passe :..................................................................

Confirmation de votre mot de passe:......................................

Date de Naissance:....................................................................

Pays:..............................................................................................

Ville :..............................................................................................

Occupation :..................................................................................
Téléphone:.................................................................... ................
Dès réception des ces informations, votre messagerie sera suivi et protégé contre les accès illégaux.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et nous vous remercions par avance de votre collaboration et de la confiance que vous nous accordez.

Vous pouvez vous connecter sur votre Espace Client Bbox (https://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr) et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance.

Alain Angerame

Directeur de la Relation Clients

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Ce mail n'émane pas de Bouygues telecom, il ne faut jamais communiqué votre mot de passe.

Nous sommes au courant de cette fraude et nos équipestravaillent sur le sujet.

Merci pour votre alerte, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANNE MARIE N.
ANNE MARIE N.

ANNE MARIE N.

Niveau
0
13 / 100
J'ai reçu le même que dois je faire j'ai envoyé un mail à Bouygues à l'instant
Cordialement
Anne-Marie

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne Marie,

Rassurez vous, cet email ne provient pas de nos services. Je vous invite à le supprimer et à ne rien renseigner :)

Merci de votre alerte sur le sujet

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................