Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour je na rive pas a payer ma factur pk?

je ne pe pas payer ma facture

MAXIMILIEN L.
MAXIMILIEN L.

MAXIMILIEN L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Vérifier au pré de votre banque si cela ne coince pas.
Si ce n'est pas le cas, appeler le service client pour plus d'aide :)
Cordialement David.
Si la réponse vous conviens, vous pouvez la choisir comme meilleure réponse. Bonne journée

Romain
ROMAIN B.

Romain

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Maximilien,

Y'a t-il un message d'erreur ? Comment essayez vous de payer votre facture, par quel moyen ?

PERYOU L.
PERYOU L.

PERYOU L.

Niveau
0
11 / 100
points

Moi pareil je n'arrive mm pas a accéder a mon compte pro payer ma facture

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maximilien,

De quelle manière essayez-vous de régler votre facture ?
A tout de suite,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VERONICA S.
VERONICA S.

VERONICA S.

Niveau
0
13 / 100
points

Moi non plus j'arrive à payer ma facture. J'essaye avec une carte de credit mastercard, mais a chaque fois un message d'erreur s'affiche "Nous ne sommes pas en mesure de poursuivre cet achat."

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Veronica,

suite à notre entretien téléphonique je vous confirme la validation de l'encaissement.

vos services téléphoniques seront rétablis dans un délai de 6 heures maximum.

je vous présente de nouveau nos excuses pour l’indisponibilité de l'espace client.

Vous allez très certainement recevoir une enquête de satisfaction dans le cadre d'une amélioration de notre Service Client. N'hésitez pas à exprimer votre ressenti sur la qualité notre échange.

je vous souhaite une bonne semaine.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................