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Forfait 2h 1Go sans téléphone...

Bonjour,

Que devient le forfait que j'ai souscrit 2h 1Go éco sans avoir pris de téléphone subventionné? Dans la logique, je devrais passer B&You et sans engagement. Est-ce bien celà?

BERNARD D.
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Réponses

Bonjour Bernard,

Vous êtes en forfait éco mais engagé jusqu'au 20/10/2015, donc vous ne passerez pas sur B&You.
Rassurez-vous vous ne perdrez aucun avantages et serez informé avant la migration.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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BERNARD D.
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Je croyais que la migration se faisait à l’avantage de l’abonné… Belle opération de com ! Surtout que j’ai souscrit ce forfait suite à un démarchage téléphonique le mois dernier. Voilà un cas pour lequel un nouvel abonné est avantagé puisqu’il peut souscrire ce forfait sans engagement. Pour le même forfait souscrit à un mois d'intervalle, vous avez réussi à "fidéliser" un client pendant 12 mois. BRAVO !

Il y a un mois, nous n' avions pas encore d'informations concernant les nouveaux forfaits.
Qu'est-ce qui vous gêne dans le fait d'être engagé ?

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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BERNARD D.
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Le fait d'être engagé alors que les nouveaux abonnés, avec le même forfait, ne le sont pas. Si le principe de base est d'avantager l'ancien abonné en lui appliquant les nouvelles règles et qu'une de ces règles dit "forfait sans téléphone = forfait B&You sans engagement", on a bien là un cas d'école, non? Où est la cohérence? Et votre objectif est de fidéliser vos clients? Dans mon cas, c'est 11 mois par obligation et non par choix.

Bonjour Bernard,

Lorsque vous avez souscrit le 20/10, vous avez accepté l'engagement de 12 mois, vous pouviez aussi souscrire directement un forfait B&You sans engagement.
La migration à l'avantage de l'abonné, n'est pas encore faite, c'est une campagne qui va s'étaler jusqu' à l' été 2015.
Cependant, à titre commercial nous allons vous migrer dès le 23/11 sur un forfait B&You.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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BERNARD D.
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Bonjour Cécile B.,

Je tiens à signaler que j'ai souscrit ce forfait suite à une sollicitation téléphonique de votre service commercial et non de mon propre chef. Mais peu importe, j'apprécie votre écoute et vous remercie pour ce geste commercial.

Bonne journée.

A votre service Bernard :)

En complément de cet échange, je vous envoie une enquête de satisfaction
(durée 1 minute), n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur ma solution apportée.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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