Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

reception iphone 6

Iphone commander depuis le 15 octobre et a aujourd'hui toujours rien on m'avait certifié que je devait l'avoir la semaine dernière et toujours rien j'ai appelé on devait me recontacter et toujours rien pas très sérieux tous ca bref une personne a commander le même que moi mes 3 jours après moi en revanche le téléphone et pour lui en préparation pour être expédiée ravis pour lui mes les autres comme moi ?

JEAN PIERRE G.
JEAN PIERRE G.

JEAN PIERRE G.

Niveau
0
45 / 100
LYDIA M.

LYDIA M.

Niveau
0
43 / 100
Même situation que FREDERIC H.pour la commande d'un galaxy note 4 parcontre ...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

WILFRIED H.
WILFRIED H.

WILFRIED H.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Meme cas. Commande passée le 17/10 pour une réception prévue entre le 12 et le 15/11. Aucune nouvelle, donc je contacte le service client. 1er appel la semaine dernière, j'ai un conseiller qui me met en attente 50 minutes afin qu'il vérifie ou en est ma commande et un autre conseiller reprend la communication pour m'informer qu'il me recontacte dans la journée. Aucune nouvelle. Personne ne m'a jamais contacté...Aujourd'hui, nouvel appel et la conseillère m'indique rupture de stock et attente livraison de APPLE mais ne sait pas quand cela va intervenir (me propose même d'appeler moi même APPLE !!!!!). Bref, service client déplorable. Suivi déplorable....Par contre, mon changement de forfait à bien été enregistrée et je vais être prélevée la semaine prochaine pour un tel que je n'ai pas.....Merci au service client (s'il existe...) de m'apporter une solution rapidement.

FREDERIC H.
FREDERIC H.

FREDERIC H.

Niveau
0
21 / 100
situation presque identique :

Commande Iphone 6 passée le 13/11 - livraison estimée le 18-20/11
Paiement en 3x.
A ce jour :
le 1er prélèvement n'a pas eu lieu (il est pourtant indiqué qu'il devait être fait le jour de la commande)
le suivi de commande me renvoi systématiquement sur la page d'accueil
Conclusion : je ne sais pas si ma commande suit comme il se doit le processus.
-----

LYDIA M.
LYDIA M.

LYDIA M.

Niveau
0
43 / 100
Même situation que FREDERIC H.pour la commande d'un galaxy note 4 parcontre ...