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Mon téléphone

Comment activer l'option Blackberry sur mon Curve 9320 ?

Bonjour, j'ai reçu mon téléphone il y à deux jours, commandé via internet et je n'arrive pas a me connecter a internet sans connexion wi-fi, de même pour les applications, facebook, app world, ect... J'en déduis donc que l'option blackberry n'est pas activé ?

Gabrielle C.
Gabrielle C.

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Bonjour Gabriel,

Quel forfait possédez vous ?

Vous pouvez vérifier vos services :

Afin de vous aider , je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Autres réponses

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

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Bonjour, pour mettre en place l option BlackBerry connecter vous sur votre espace client le même ou vous avez fait votre renouvellement. Allez dans la rubrique, mon forfait mes options et enfin mettre en place l option gratuite option internet mail BlackBerry. Si toute fois vous n y arrivez pas passer par le service client: forfait ( 1064 depuis un fixe; 614 depuis un mobile Bouygues) forfait bloqué( 1022 depuis un fixe; 2020 depuis un mobile Bouygues)

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Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone

Bonjour Gabriel,

Quel forfait possédez vous ?

Vous pouvez vérifier vos services :

Afin de vous aider , je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Gabrielle C.
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Je possède un forfait bloqué 2h d'appels + illimité le WE, SMS illimités et 200Mo internet et mails.

A. S.
A. S.

A. S.

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j'ai le même problème. J'ai appellé le servie client qui m'a activé la soit disant option. Résultat: aucun. Je ne peux me connecter qu'en wifi sur le navigateur quand aux applications, je ne peux pas y accéder même en wifi!
j'ai cru comprendre en passant des heures sur le site bouygues que seuls les forfaits internet illimités peuvent avoir accès à ces app et non les forfaits 'bloqués' comme le votre à 200MO et le mien à 1GO. En attendant, je n'arrive pas à me connecter sur le net ce qui est très désarmant!

Bonjour A.S,

Afin de vous aider, je vais vérifier que l'option Blackberry soit bien active sur votre forfait.

Depuis la mise en place , en désactivant le WIFI , avez vous choqué au moins une fois le mobile , le téléphone allumé , enlevez la batterie ,la remettre , rallumer le mobile.

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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A. S.
A. S.

A. S.

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Sarah,

j'ai en effet déjà choqué le portable mais cela n'a rien changé.

A. S.
A. S.

A. S.

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et d'ailleurs l'envoie et le réception de mms m'est impossible (impossibilité de désactiver mon pare feu aussi..)

Bonjour A.S,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Gabrielle,

Avez vous reçu mon message privé afin d'obtenir vos coordonnées et vérifier votre ligne ?

Je n'ai pas eu de réponse à mon mail privé du 2/5.

Votre dysfonctionnement est il résolu ?

Je vous retourne un message privé .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Bonjour Gabrielle,

Merci pour votre retour ainsi que la confirmation du bon fonctionnement de votre Blackberry.

Bon Weekend,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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donatien L.
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Bonsoir a vous , le même problème j'ai la connexion wii fi qui marche sans problème mais je n'ai pas internet alors que je le dispose dans mon forfait. J'ai également constaté que je ne recevais aucun mms , merci bien de m'aider

Bonjour Donatien,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Donatien,

Je me permets de clôturer votre Post car je n'ai pas eu de retour de votre part depuis une semaine.

Bonne journée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Loliita A.
Loliita A.

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Moi aussi impossible d'aller sur internet

QUENTIN D.
QUENTIN D.

QUENTIN D.

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Bonjour j'ai le même problème avec mon bold 9900, je ne trouve pas l'option blackberry pouvez vous m'aidez?

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

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Equipe

Bonjour Quentin,

J'ai mis à jour les services de votre ligne, il vous reste à ôter la batterie de votre mobile sans l'avoir éteint au préalable, puis la réinsérer et redémarrer le mobile.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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