Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfaits : quel est le débit maximum dont je peux bénéficier avec mon Forfait B&YOU et mon téléphone ?

Forfaits : quel est le débit maximum dont je peux bénéficier avec mon Forfait B&YOU et mon téléphone ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
Profitez de la performance du réseau Bouygues Telecom.

Avec le forfait 2h & SMS/MMS illimités et le forfait 24/24 de B&YOU, le débit maximum est de 42Mbit/s (H+). Grâce au forfait 24/24 & Internet 3Go et au forfait 24/24 & Internet 5Go, accédez au très haut débit avec la 4G (avec un terminal compatible 4G) ou au réseau H+.

Le débit dont vous disposerez varie en fonction de la performance de votre téléphone, de la couverture réseau et du trafic. 

- Pour connaître la performance de votre téléphone vous pouvez consulter les fiches techniques des téléphones B&YOU (rubrique "Connectivités") ou les fiches constructeurs.

- Pour connaître la couverture du réseau Bouygues Telecom, cliquez ici.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (2)

Oui (7)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
Profitez de la performance du réseau Bouygues Telecom.

Avec le forfait 2h & SMS/MMS illimités et le forfait 24/24 de B&YOU, le débit maximum est de 42Mbit/s (H+). Grâce au forfait 24/24 & Internet 3Go et au forfait 24/24 & Internet 5Go, accédez au très haut débit avec la 4G (avec un terminal compatible 4G) ou au réseau H+.

Le débit dont vous disposerez varie en fonction de la performance de votre téléphone, de la couverture réseau et du trafic. 

- Pour connaître la performance de votre téléphone vous pouvez consulter les fiches techniques des téléphones B&YOU (rubrique "Connectivités") ou les fiches constructeurs.

- Pour connaître la couverture du réseau Bouygues Telecom, cliquez ici.