Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

 

Vous pouvez demander le détail de vos consommations à 10 chiffres pour vos prochaines factures ou un relevé de consommation à 10 chiffres pour les factures déjà éditées.

 

1/ Pour vos prochaines factures :

Le détail des consommations à 10 chiffres pour les nouvelles factures permet d'obtenir, pour les appels sortants uniquement :

-En plus de toutes les informations présentes sur votre facture de communication habituelle, le numéro appelé complet à 10 chiffres

 

Une demande de détail des consommations à 10 chiffres :

-est un service gratuit 

-ne peut émaner que du titulaire de la ligne

-doit se faire par courrier uniquement avec accusé de réception

 

Votre demande doit comporter de manière lisible les éléments suivants :

-En objet de votre courrier : « Demande de facture détaillée à 10 chiffres + Numéro de ligne concernée »

-Nom / Prénom du titulaire de la ligne

-Une copie de la pièce d'identité du titulaire de la ligne

-Signature du titulaire de la ligne

 

Le courrier ainsi que les pièces jointes doivent être envoyées à l’adresse ci-après : 

B&YOU - 60436 Noailles Cedex 

 

Votre demande sera prise en compte sous un délai de 10 jours à compter de la réception de votre courrier. 

Vous serez contacté et informé de la bonne prise en compte de votre demande, toute demande incomplète ne pouvant être acceptée.

 

Pour revenir à un détail des consommations à 6 chiffres vous pouvez nous faire parvenir votre demande par courrier simple à la même adresse. 

 

 

2/ Pour  vos anciennes factures:

Le relevé de consommation à 10 chiffres pour vos anciennes factures  vous permet d'obtenir, pour les appels sortants uniquement :

-le détail des communications (date/ heure) avec le numéro appelé complet à 10 chiffres,

-la durée en seconde de chaque appel,

-le type d'acte ( appel, SMS,  Internet mobile...)

-Le montant facturé en euros n'apparait pas.

 

Une demande de relevé de consommation à 10 chiffres :

-est un service payant, facturé 7,5 € TTC par facture. Une ligne apparaîtra dans la facture mensuelle suivante,

-ne concerne que les communications des 12 dernières factures déjà éditées,

-ne peut être délivré pour un client décédé,

-ne peut émaner que du titulaire de la ligne,

-doit  être effectuée par courrier uniquement (courrier simple).

 

Votre demande doit comporter de manière lisible les éléments suivants :

-En objet de votre courrier : « relevé de consommations à 10 chiffres + Numéro de ligne concernée + période souhaitée »

-Nom / Prénom du titulaire de la ligne

-Une copie de la pièce d'identité du titulaire de la ligne

-Numéro(s) de facture(s) concerné(es) par votre demande      

-Signature du titulaire de la ligne

 

Le courrier ainsi que les pièces jointes doivent être envoyées à l’adresse ci-après : 

B&YOU - 60436 Noailles Cedex 

 

Toute demande incomplète ne pourra être prise en compte.

Vous recevrez votre relevé de consommation (sous forme de tableau imprimé) sous 10 jours, directement à votre adresse de facturation. Il ne s’agit en aucun cas d’une pièce comptable puisque le montant facturé en euros n'apparait pas.

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

24 votants

Non (5)

Oui (19)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

 

Vous pouvez demander le détail de vos consommations à 10 chiffres pour vos prochaines factures ou un relevé de consommation à 10 chiffres pour les factures déjà éditées.

 

1/ Pour vos prochaines factures :

Le détail des consommations à 10 chiffres pour les nouvelles factures permet d'obtenir, pour les appels sortants uniquement :

-En plus de toutes les informations présentes sur votre facture de communication habituelle, le numéro appelé complet à 10 chiffres

 

Une demande de détail des consommations à 10 chiffres :

-est un service gratuit 

-ne peut émaner que du titulaire de la ligne

-doit se faire par courrier uniquement avec accusé de réception

 

Votre demande doit comporter de manière lisible les éléments suivants :

-En objet de votre courrier : « Demande de facture détaillée à 10 chiffres + Numéro de ligne concernée »

-Nom / Prénom du titulaire de la ligne

-Une copie de la pièce d'identité du titulaire de la ligne

-Signature du titulaire de la ligne

 

Le courrier ainsi que les pièces jointes doivent être envoyées à l’adresse ci-après : 

B&YOU - 60436 Noailles Cedex 

 

Votre demande sera prise en compte sous un délai de 10 jours à compter de la réception de votre courrier. 

Vous serez contacté et informé de la bonne prise en compte de votre demande, toute demande incomplète ne pouvant être acceptée.

 

Pour revenir à un détail des consommations à 6 chiffres vous pouvez nous faire parvenir votre demande par courrier simple à la même adresse. 

 

 

2/ Pour  vos anciennes factures:

Le relevé de consommation à 10 chiffres pour vos anciennes factures  vous permet d'obtenir, pour les appels sortants uniquement :

-le détail des communications (date/ heure) avec le numéro appelé complet à 10 chiffres,

-la durée en seconde de chaque appel,

-le type d'acte ( appel, SMS,  Internet mobile...)

-Le montant facturé en euros n'apparait pas.

 

Une demande de relevé de consommation à 10 chiffres :

-est un service payant, facturé 7,5 € TTC par facture. Une ligne apparaîtra dans la facture mensuelle suivante,

-ne concerne que les communications des 12 dernières factures déjà éditées,

-ne peut être délivré pour un client décédé,

-ne peut émaner que du titulaire de la ligne,

-doit  être effectuée par courrier uniquement (courrier simple).

 

Votre demande doit comporter de manière lisible les éléments suivants :

-En objet de votre courrier : « relevé de consommations à 10 chiffres + Numéro de ligne concernée + période souhaitée »

-Nom / Prénom du titulaire de la ligne

-Une copie de la pièce d'identité du titulaire de la ligne

-Numéro(s) de facture(s) concerné(es) par votre demande      

-Signature du titulaire de la ligne

 

Le courrier ainsi que les pièces jointes doivent être envoyées à l’adresse ci-après : 

B&YOU - 60436 Noailles Cedex 

 

Toute demande incomplète ne pourra être prise en compte.

Vous recevrez votre relevé de consommation (sous forme de tableau imprimé) sous 10 jours, directement à votre adresse de facturation. Il ne s’agit en aucun cas d’une pièce comptable puisque le montant facturé en euros n'apparait pas.