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Forfaits : comment changer de moyen de paiement de ma facture mensuelle ?

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Deux moyens de paiements de la facture mensuelle sont disponibles :

  • Le prélèvement automatique :
    Tous les mois, le montant de votre facture sera automatiquement prélevé sur votre compte bancaire. Avec ce moyen de paiement vous n’avez pas à vous soucier du paiement de votre facture.
  • Le paiement à l’acte par carte bancaire :
    En choisissant le paiement à l’acte par carte bancaire, vous vous engagez à effectuer votre paiement depuis votre rubrique « mon compte » chaque mois à l’édition de votre facture. Si votre facture n’est pas réglée à temps, votre ligne pourra être suspendue le temps que vous régularisiez votre situation dans votre espace « mon compte ».

Dans les deux cas, vous recevez tous les mois un SMS vous informant de la disponibilité de votre facture dans votre espace « mon compte ».

Pour changer de moyen paiement cliquez sur le lien suivant.

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  • Le prélèvement automatique :
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  • Le paiement à l’acte par carte bancaire :
    En choisissant le paiement à l’acte par carte bancaire, vous vous engagez à effectuer votre paiement depuis votre rubrique « mon compte » chaque mois à l’édition de votre facture. Si votre facture n’est pas réglée à temps, votre ligne pourra être suspendue le temps que vous régularisiez votre situation dans votre espace « mon compte ».

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