Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment débloquer (désimlocker, déverrouiller, denetlocker) mon téléphone acheté chez un autre opérateur ?

 

Si vous souhaitez conserver votre téléphone acheté chez un autre opérateur, vérifiez au préalable que celui-ci n’est plus bloqué (simlocké, verrouillé, netlocké) sur son réseau (sinon il n’acceptera pas la carte SIM B&YOU).


Pour le débloquer, contactez le service client de votre opérateur d’origine par téléphone ou en faisant une demande en ligne à partir des coordonnées suivantes :


 - Orange
Par téléphone : au 3970 depuis votre mobile (prix d’un appel local)
Par Internet, cliquez-ici.


 - SFR
Par téléphone : au 1023 depuis votre mobile (prix d’un appel local)
Par Internet, cliquez-ici.

 

Vous aurez besoin de vous munir du numéro IMEI de votre téléphone. Vous pouvez l’obtenir facilement en tapant *#06# sur votre téléphone. Le déblocage est gratuit si vous possédez votre téléphone depuis plus de 3 mois. A défaut, cela vous sera facturé selon les conditions de votre opérateur d’origine.
 
Bon à savoir :
Si votre opérateur d’origine est Bouygues Telecom, vous n’avez aucune démarche de déblocage à effectuer, puisque vous restez sur le même réseau. Vous n’aurez donc aucun problème pour utiliser votre carte SIM B&YOU dans votre téléphone.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

14 votants

Non (3)

Oui (11)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Comment débloquer (désimlocker, déverrouiller, denetlocker) mon téléphone acheté chez un autre opérateur ?

 

Si vous souhaitez conserver votre téléphone acheté chez un autre opérateur, vérifiez au préalable que celui-ci n’est plus bloqué (simlocké, verrouillé, netlocké) sur son réseau (sinon il n’acceptera pas la carte SIM B&YOU).


Pour le débloquer, contactez le service client de votre opérateur d’origine par téléphone ou en faisant une demande en ligne à partir des coordonnées suivantes :


 - Orange
Par téléphone : au 3970 depuis votre mobile (prix d’un appel local)
Par Internet, cliquez-ici.


 - SFR
Par téléphone : au 1023 depuis votre mobile (prix d’un appel local)
Par Internet, cliquez-ici.

 

Vous aurez besoin de vous munir du numéro IMEI de votre téléphone. Vous pouvez l’obtenir facilement en tapant *#06# sur votre téléphone. Le déblocage est gratuit si vous possédez votre téléphone depuis plus de 3 mois. A défaut, cela vous sera facturé selon les conditions de votre opérateur d’origine.
 
Bon à savoir :
Si votre opérateur d’origine est Bouygues Telecom, vous n’avez aucune démarche de déblocage à effectuer, puisque vous restez sur le même réseau. Vous n’aurez donc aucun problème pour utiliser votre carte SIM B&YOU dans votre téléphone.

VALERIAN D.
VALERIAN D.

VALERIAN D.

Niveau
0
11 / 100
points

conbien coute une carte sim sans le mobile

JEAN FRANCOIS D.
JEAN FRANCOIS D.

JEAN FRANCOIS D.

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai un forfait chez vous et j'ai bloqué mon mobile pouvez vous me redonner mon code PUK SVP merci