Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfaits : comment activer ou désactiver l'option Blackberry ?

Forfaits : comment activer ou désactiver l'option BlackBerry ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Si vous disposez d'un téléphone BlackBerry (exceptés les téléphones sous BB10 tels que le BlackBerry Z10), l’option BlackBerry est indispensable pour profiter pleinement de votre Blackberry : naviguer sur internet, envoyer et recevoir des MMS ou encore accéder à BlackBerry Messenger.

Vous pouvez l'activer ou la désactiver quand vous le souhaitez. Pour cela, connectez-vous à la rubrique Mon Compte, puis cliquez sur « Ma ligne & Mon téléphone" et "Mes options & services", et sélectionnez l'option BlackBerry.

L'option BlackBerry est facturée 1€ par mois.

Retrouvez toutes les infos sur le paramétrage de votre BlackBerry dans la FAQ dédiée en cliquant ici.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

16 votants

Non (5)

Oui (11)

69%

69% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Si vous disposez d'un téléphone BlackBerry (exceptés les téléphones sous BB10 tels que le BlackBerry Z10), l’option BlackBerry est indispensable pour profiter pleinement de votre Blackberry : naviguer sur internet, envoyer et recevoir des MMS ou encore accéder à BlackBerry Messenger.

Vous pouvez l'activer ou la désactiver quand vous le souhaitez. Pour cela, connectez-vous à la rubrique Mon Compte, puis cliquez sur « Ma ligne & Mon téléphone" et "Mes options & services", et sélectionnez l'option BlackBerry.

L'option BlackBerry est facturée 1€ par mois.

Retrouvez toutes les infos sur le paramétrage de votre BlackBerry dans la FAQ dédiée en cliquant ici.