Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Mon téléphone

Comment désimlocker / débloquer mon iPhone ou un téléphone acheté sur B&YOU ( désimlockage / déblocage ) ?

Comment désimlocker / débloquer mon iPhone ou un téléphone acheté sur B&YOU ( désimlockage / déblocage ) ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Tous les téléphones vendus chez B&YOU sont désimlockés exceptés :

- l'ensemble des références de marque Bouygues Telecom BC ou BS

- le Samsung Galaxy SIII 4G

- le Samsung Galaxy Note II 4G

- le BlackBerry Q10

- le Doro Easy 612

Seuls ces téléphones nécessitent un désimlockage. Ils peuvent être désimlockés / débloqués dès réception sur demande via le lien suivant :

https://www.b-and-you.fr/report/report/index/actcode/U2DNL/.

Les autres téléphones ne sont pas verrouillés et sont donc utilisables avec n’importe quelle carte SIM.

Bon à savoir pour le désimlockage d'un iPhone :

Les iPhone (4/4s/5/5c/5s) vendus par B&YOU sont désormais désimlockés. Pour cela, il vous suffit juste de :

- lancer le logiciel iTunes ;
- connecter votre iPhone (allumé) à votre ordinateur ;
- sauvegarder les données contenues dans votre iPhone (images, contacts, musique…) en appuyant sur « Sauvegarder maintenant ». Cette étape est très importante car elle vous permet de retrouver les données de votre iPhone après la restauration ;
- restaurer votre iPhone en cliquant sur « Restaurer l’iPhone ».

À la fin de la restauration, votre iPhone redémarre et vous propose de sélectionner la sauvegarde de votre iPhone. Acceptez pour récupérer vos données.

Ces étapes ne sont pas nécessaires si vous avez acheté un iPhone depuis le 11/09/2013. Il est désimlocké par défaut.

En cas de difficultés avec votre iPhone, retrouvez l’ensemble du processus d’assistance de l’iPhone sur le site d’Apple.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (6)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DJOHAR B.
DJOHAR B.

DJOHAR B.

Niveau
0
11 / 100
debloque mon galaxi mini

Victoria H.
Victoria H.

Victoria H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Djohar,

En raisons de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Victoria H.
Victoria H.

Victoria H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Djohar,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................