Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfaits : qu’est-ce que la Messagerie Vocale Visuelle ? Je veux l'activer : comment faire ?

Forfaits : qu’est-ce que la Messagerie Vocale Visuelle ? Je veux l'activer : comment faire ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

La Messagerie Vocale Visuelle est une application gratuite et le service est inclus dans tous les forfaits B&YOU.

QU’EST-CE QUE LA MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ?

La Messagerie Vocale Visuelle est un service qui me permet de visualiser, directement depuis l’écran de mon téléphone, la liste de tous mes messages vocaux.

A tout moment, je peux :

• Consulter mes messages dans l’ordre souhaité
  • Savoir qui m’a appelé, à quel moment, ainsi que la durée du message
  • Répondre, par e-mail ou SMS, au correspondant qui m’a laissé un message

Si je le souhaite, j’ai la possibilité de consulter mes messages en appelant le 660.

Ecrans Messagerie Vocale Visuelle

COMMENT PUIS-JE L’UTILISER ?

Pour l’utiliser, je dois être en France métropolitaine sous couverture 3G ou utiliser une connexion Wifi.

• En France métropolitaine, les échanges de données de l’application sont gratuits.
  • Hors France métropolitaine : l’application entraine des consommations data facturées hors forfait : voir tarifs sur b-and-you.fr

COMMENT PUIS-JE L’ACTIVER ?

La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec iPhone à partir du modèle 3GS, Android, BlackBerry, Windows Phone Bouygues Telecom

Avec mon iPhone (à partir du modèle 3GS)

• iOS 4.3 ou supérieur :
    Le service est accessible directement depuis le bouton Messagerie de mon iPhone. Un redémarrage peut être nécessaire en cas d’installation.
  • A défaut : Je branche mon iPhone à iTunes (depuis un ordinateur avec une connexion Internet) et je me laisse guider. Une fois les mises à jour effectuées, le service sera accessible, après un délai de quelques heures, depuis le bouton Messagerie de mon iPhone.

Avec mon téléphone Android

Je télécharge l’application « Messagerie Vocale Visuelle Bouygues Telecom » depuis Google Play, puis je suis les instructions qui me sont données.

Messagerie Vocale Visuelle

Avec mon BlackBerry :

1TELECHARGEMENT DE L’APPLICATION

Je télécharge l’application « Messagerie Vocale Visuelle » de Bouygues Telecom

Depuis le BlackBerry App World : http://appworld.blackberry.com/webstore/content/106197/?lang=fr

Pour certains téléphones BlackBerry, je devrai installer la dernière mise à jour logicielle (minimum 5.0) avant de télécharger l’application. Je vérifie ensuite la version.

2Configuration

Je suis les instructions qui me sont données.

3Activation du service

Je fais les mises à jour très simplement.
Il me suffit de brancher mon BlackBerry sur mon PC connecté à Internet, de me rendre à l’adresse http://fr.blackberry.com/update/, et de me laisser guider.

Avec mon téléphone Windows Phone :

Le service ne fonctionne que sur les Windows Phone Bouygues Telecom.
Il n’est pas compatible avec les Windows Phone vendus par B&YOU.

1INSTALLATION DE LA MISE A JOUR

J’installe la dernière mise à jour logicielle (l’OS 7.5) de mon Windows Phone.
Je peux vérifier ma version en branchant mon téléphone Windows Phone sur mon PC.
Pour cela, j’ouvre le logiciel Zune après l’avoir préalablement installé et je me laisse guider.

Une fois la mise à jour effectuée : sur l’écran d’accueil de mon mobile, j’appuie sur la touche rouge du téléphone, puis sur « message vocal ».

2Configuration

Je suis ensuite les instructions pour la configuration de ma messagerie vocale.

3Activation du service

J’attends quelques minutes. Une fois le service activé, un SMS de Bouygues Telecom me sera envoyé. Je pourrais ensuite profiter de ma Messagerie Vocale Visuelle.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

13 votants

Non (2)

Oui (11)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

La Messagerie Vocale Visuelle est une application gratuite et le service est inclus dans tous les forfaits B&YOU.

QU’EST-CE QUE LA MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ?

La Messagerie Vocale Visuelle est un service qui me permet de visualiser, directement depuis l’écran de mon téléphone, la liste de tous mes messages vocaux.

A tout moment, je peux :

• Consulter mes messages dans l’ordre souhaité
  • Savoir qui m’a appelé, à quel moment, ainsi que la durée du message
  • Répondre, par e-mail ou SMS, au correspondant qui m’a laissé un message

Si je le souhaite, j’ai la possibilité de consulter mes messages en appelant le 660.

Ecrans Messagerie Vocale Visuelle

COMMENT PUIS-JE L’UTILISER ?

Pour l’utiliser, je dois être en France métropolitaine sous couverture 3G ou utiliser une connexion Wifi.

• En France métropolitaine, les échanges de données de l’application sont gratuits.
  • Hors France métropolitaine : l’application entraine des consommations data facturées hors forfait : voir tarifs sur b-and-you.fr

COMMENT PUIS-JE L’ACTIVER ?

La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec iPhone à partir du modèle 3GS, Android, BlackBerry, Windows Phone Bouygues Telecom

Avec mon iPhone (à partir du modèle 3GS)

• iOS 4.3 ou supérieur :
    Le service est accessible directement depuis le bouton Messagerie de mon iPhone. Un redémarrage peut être nécessaire en cas d’installation.
  • A défaut : Je branche mon iPhone à iTunes (depuis un ordinateur avec une connexion Internet) et je me laisse guider. Une fois les mises à jour effectuées, le service sera accessible, après un délai de quelques heures, depuis le bouton Messagerie de mon iPhone.

Avec mon téléphone Android

Je télécharge l’application « Messagerie Vocale Visuelle Bouygues Telecom » depuis Google Play, puis je suis les instructions qui me sont données.

Messagerie Vocale Visuelle

Avec mon BlackBerry :

1TELECHARGEMENT DE L’APPLICATION

Je télécharge l’application « Messagerie Vocale Visuelle » de Bouygues Telecom

Depuis le BlackBerry App World : http://appworld.blackberry.com/webstore/content/106197/?lang=fr

Pour certains téléphones BlackBerry, je devrai installer la dernière mise à jour logicielle (minimum 5.0) avant de télécharger l’application. Je vérifie ensuite la version.

2Configuration

Je suis les instructions qui me sont données.

3Activation du service

Je fais les mises à jour très simplement.
Il me suffit de brancher mon BlackBerry sur mon PC connecté à Internet, de me rendre à l’adresse http://fr.blackberry.com/update/, et de me laisser guider.

Avec mon téléphone Windows Phone :

Le service ne fonctionne que sur les Windows Phone Bouygues Telecom.
Il n’est pas compatible avec les Windows Phone vendus par B&YOU.

1INSTALLATION DE LA MISE A JOUR

J’installe la dernière mise à jour logicielle (l’OS 7.5) de mon Windows Phone.
Je peux vérifier ma version en branchant mon téléphone Windows Phone sur mon PC.
Pour cela, j’ouvre le logiciel Zune après l’avoir préalablement installé et je me laisse guider.

Une fois la mise à jour effectuée : sur l’écran d’accueil de mon mobile, j’appuie sur la touche rouge du téléphone, puis sur « message vocal ».

2Configuration

Je suis ensuite les instructions pour la configuration de ma messagerie vocale.

3Activation du service

J’attends quelques minutes. Une fois le service activé, un SMS de Bouygues Telecom me sera envoyé. Je pourrais ensuite profiter de ma Messagerie Vocale Visuelle.

RENE C.
RENE C.

RENE C.

Niveau
1
412 / 750
Bonjour
Ces messages vocaux sont ios transcrits intégralement sous forme de textes ? Si ce n'est pas le cas je ne vois pas trop l'intérêt de ce type de messagerie. La seule chose qui m'intéresserait ce serait de pouvoir lire les messages sans avoir besoin d'écouter. Ça ce serait pratique. Avoir juste la liste etc. Ça peut intéresser certains mais moi Perso je n'en vois pas l'utilité. On en fait tout un pata caisse de cette messagerie visuelle alors que ça se résume a trois fois rien.
Vraiment je n'en vois pas l'avantage réel.
Cordialement.
RC