Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfaits : je suis en situation d'impayé ou mon prélèvement a été rejeté, comment régulariser ma situation ?

Forfaits : je suis en situation d'impayé ou mon prélèvement a été rejeté, comment régulariser ma situation ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

L'usage de ma ligne B&YOU est restreint, si je suis dans le cas suivant :

• Je ne peux plus émettre d'appel et lorsque j'essaye d'appeler, j'entends le message suivant : « l'abonnement que vous avez choisi ne vous permet pas de faire aboutir votre appel ».
  • Je ne peux plus envoyer de SMS/MMS et surfer sur internet. Je continue par contre à recevoir des appels et les SMS/MMS.

Je souhaite régler ma facture

Pour pouvoir utiliser de nouveau mon forfait, je dois régler ma facture dès que possible pour éviter la résiliation de ma ligne et la perte de mon numéro de téléphone en cliquant sur la fenêtre « message important » dans la rubrique « Mon compte » ou en cliquant directement ici.

Capture alerte mon compte

Je peux aussi appeler le 09 81 66 26 70 (coût d'un appel local) du lundi au samedi de 9h à 19h pour régulariser ma situation. 

Je souhaite changer de mode de paiement

Si je suis en paiement par carte bancaire

Je peux remplacer ce mode de paiement par le paiement par prélèvement automatique, ce qui me permettra d'éviter les risques de retard de paiement. Pour changer de moyen de paiement, je clique ici

Si je suis déjà en prélèvement automatique

Je peux également changer la date de mes prélèvements si la date actuelle ne me convient pas. Pour plus d'informations, je clique ici

Si ma ligne est résiliée

Je ne peux pas régulariser ma facture impayée sur b-and-you.fr

Je dois adresser :

Un chèque à l'adresse suivante :

Bouygues Telecom / B&YOU
93321 Aubervilliers Cedex

A noter : Je n'oublie pas d'indiquer le numéro de téléphone de ma ligne B&YOU

Ou un mandat compte aux coordonnées suivantes :

N° de compte Bouygues Telecom : 1910589H,
centre : Paris

A noter : Je n'oublie pas d'inscrire mon numéro de téléphone dans la zone "correspondance" et mes nom et prénom dans la zone "expéditeur".

IMPORTANT : L'usage de ces modes de paiement est exclusivement réservé aux utilisateurs dont la ligne est résiliée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

16 votants

Non (4)

Oui (12)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

L'usage de ma ligne B&YOU est restreint, si je suis dans le cas suivant :

• Je ne peux plus émettre d'appel et lorsque j'essaye d'appeler, j'entends le message suivant : « l'abonnement que vous avez choisi ne vous permet pas de faire aboutir votre appel ».
  • Je ne peux plus envoyer de SMS/MMS et surfer sur internet. Je continue par contre à recevoir des appels et les SMS/MMS.

Je souhaite régler ma facture

Pour pouvoir utiliser de nouveau mon forfait, je dois régler ma facture dès que possible pour éviter la résiliation de ma ligne et la perte de mon numéro de téléphone en cliquant sur la fenêtre « message important » dans la rubrique « Mon compte » ou en cliquant directement ici.

Capture alerte mon compte

Je peux aussi appeler le 09 81 66 26 70 (coût d'un appel local) du lundi au samedi de 9h à 19h pour régulariser ma situation. 

Je souhaite changer de mode de paiement

Si je suis en paiement par carte bancaire

Je peux remplacer ce mode de paiement par le paiement par prélèvement automatique, ce qui me permettra d'éviter les risques de retard de paiement. Pour changer de moyen de paiement, je clique ici

Si je suis déjà en prélèvement automatique

Je peux également changer la date de mes prélèvements si la date actuelle ne me convient pas. Pour plus d'informations, je clique ici

Si ma ligne est résiliée

Je ne peux pas régulariser ma facture impayée sur b-and-you.fr

Je dois adresser :

Un chèque à l'adresse suivante :

Bouygues Telecom / B&YOU
93321 Aubervilliers Cedex

A noter : Je n'oublie pas d'indiquer le numéro de téléphone de ma ligne B&YOU

Ou un mandat compte aux coordonnées suivantes :

N° de compte Bouygues Telecom : 1910589H,
centre : Paris

A noter : Je n'oublie pas d'inscrire mon numéro de téléphone dans la zone "correspondance" et mes nom et prénom dans la zone "expéditeur".

IMPORTANT : L'usage de ces modes de paiement est exclusivement réservé aux utilisateurs dont la ligne est résiliée.

ABDALLAH O.
ABDALLAH O.

ABDALLAH O.

Niveau
0
11 / 100
je vous doit de l'argent et vous devait de l'argent comment faire

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdallah,

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre situation ?

Je vous remercie,
Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdallah,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.
Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

OLGA M.
OLGA M.

OLGA M.

Niveau
0
12 / 100
je veux payé ma facture de 82,89 E ;MERCI

CAROLE W.
CAROLE W.

CAROLE W.

Niveau
0
14 / 100
puis je avoir un delai jusqqu'au 5 février car ma compte n'a pas été approvisionné(probleme financier) puis je m'arranger en 2 fois le mois prochain merci de votre compréhension. C la première fois que ca m'arrive depuis 4 ans. Cordialement

Bonjour Carole,

je suis là pour vous aider ;)

Le report est une procédure exceptionnelle et n’est pas une solution de paiement (seule l'intégralité de la facture peut être reportée).

Il existe 2 types de report :

• Report de 3 à 15 jours maximum
  • Report à plus de 15 jours

Le report va jusqu'à 1 mois après l'échéance de la facture

Vous pouvez en demander la mise en place directement via le 614 ;)

Excellent week end.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

NASSIM A.
NASSIM A.

NASSIM A.

Niveau
0
11 / 100
Payer ma facture

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nassim,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite

Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................