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Ma facture

L'usage de votre forfait a été restreint (vous ne pouvez plus émettre d’appels) suite à un retard de paiement de facture. Suite au règlement de votre facture, la réactivation de votre ligne peut prendre quelques jours :

 

- si votre dossier n’a pas encore été transmis à une agence de recouvrement, votre ligne est rétablie dans les 24 heures

- si votre dossier a été transmis à une agence de recouvrement (dans ce cas, vous en êtes informé par courrier et SMS), la ligne est remise en service au maximum dans la semaine qui suit le paiement.

 

Passé ce délai, si vous n'avez toujours pas retrouvé l'usage de votre ligne, nous vous remercions de bien vouloir contacter un e-conseiller depuis la rubrique Mon compte sur b-and-you.fr puis "Assistance" et "contacter un e-conseiller" ou en cliquant ici, puis sélectionnez l’objet « Lever la restriction d’appels sur votre ligne en régularisant votre hors-forfait ou votre impayé ».

 

Bon à savoir :

- Si vous êtes en paiement par carte bancaire, simplifiez-vous la vie et choisissez le paiement par prélèvement automatique, ce qui vous permettra d’éviter les risques de retard de paiement. Pour changer de moyen de paiement, rendez-vous ici

- Si vous êtes déjà en prélèvement automatique, sachez que vous pouvez également changer la date de vos prélèvements si la date actuelle ne vous convient pas. Pour plus d’informations, consultez la FAQ dédiée ici

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