Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Si vous êtes en retard sur le paiement de votre facture, l'usage de votre ligne sera automatiquement restreint : vous ne pourrez alors plus émettre d’appels (ni de SMS/MMS, ni surfer sur Internet). Vous serez informé de cette restriction par SMS.

Pour continuer à utiliser votre forfait, vous pouvez régler votre facture en cliquant ici.

La restriction sera levée dans un délai de 72h, ce qui vous permettra d'émettre à nouveau des appels.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

14 votants

Non (2)

Oui (12)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Si vous êtes en retard sur le paiement de votre facture, l'usage de votre ligne sera automatiquement restreint : vous ne pourrez alors plus émettre d’appels (ni de SMS/MMS, ni surfer sur Internet). Vous serez informé de cette restriction par SMS.

Pour continuer à utiliser votre forfait, vous pouvez régler votre facture en cliquant ici.

La restriction sera levée dans un délai de 72h, ce qui vous permettra d'émettre à nouveau des appels.

MARIE CHANTAL W.
MARIE CHANTAL W.

MARIE CHANTAL W.

Niveau
0
11 / 100
points

je suis en retard sur le paiement de ma facture , comment régularisé ma situtation?

Fanny B.
Fanny B.

Fanny B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Chantal,

Rassurez-vous vous pouvez régler votre facture immédiatement en ligne par Carte Bancaire avec votre Compte Client
Toutes les infos sont ici : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/p...

Bonne journée et excellentes fêtes de fin d'année

Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................