Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Ma facture

Pour connaître les différentes échéances de mon cycle de facturation, c’est très simple :

Quand suis-je facturé ?

Je suis facturé le lendemain de la date de remise à zéro de mon forfait. Le montant de ma facture est prélevé automatiquement ou à régler chaque mois par carte bancaire 15 jours après l’édition de la facture. La date de prélèvement est indiquée sur ma facture.

Par exemple : cycle de facturation avec une remise à zéro de mon forfait le 08/01.

J   Remise à zéro de mon forfait

Le 08/01, mon forfait se remet à zéro vers minuit.

J+1   Date de facturation

Le 09/01, je suis facturé. Je ne peux pas encore consulter ma facture.

J+4   Consultation de ma facture

Le 12/01, je reçois un SMS « Info : votre nouvelle facture mobile est disponible sur le site ». Je peux consulter ma facture sur b-and-you.fr

J+15   Prélèvement de ma facture

Le 24/01, le montant de ma facture est prélevé automatiquement ou à régler par carte bancaire.

J+30   Remise à zéro de mon forfait

Le 08/02, mon forfait se remet à zéro vers minuit.

Quand puis-je consulter ma facture ?

Chaque mois, je suis averti par un SMS du 614, de la mise à disposition de ma facture sur le site b-and-you.fr. La plupart du temps, celle-ci est disponible 3 à 4 jours après sa date d’édition. Avant réception du SMS, celle-ci n’est pas accessible.

A noter : si je suis utilisateur B&YOU ou si j'ai résilié ma ligne, je peux consulter mes factures des 12 derniers mois.

Où puis-je consulter ma facture ?

Pour consulter ou imprimer ma facture, je me connecte à la rubrique Mon compte sur b-and-you.fr puis je me rends dans « Mes contrats & Factures».

Mon Compte rubrique contrats et factures

A noter : si j'ai résilié ma ligne, je dois d’abord sélectionner mon contrat dans la rubrique Mes archives, pour voir apparaitre mes factures

Mon Compte rubrique contrats et factures archives

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (8)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile