Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pour consulter ou imprimer vos factures (historique des 12 derniers mois), et votre contrat, connectez-vous à la rubrique Mon compte sur b-and-you.fr puis « Mes contrats & factures » et « Mes factures » ou « Mes contrats et documents ». 

Si vous avez résilié votre ligne mais conservé votre compte B&YOU, vous pouvez accéder à vos anciennes factures, votre contrat, ainsi qu’à la facture d’achat de votre téléphone pendant 12 mois.

Pour y accéder, rendez-vous dans la rubrique Mon compte, puis "Mes contrats et factures". Pour que vos factures s'affichent, vous devez d'abord sélectionner un contrat.

MARGUERITE J.
MARGUERITE J.

MARGUERITE J.

Niveau
0
11 / 100
points

ok ma question :
sur mon fixe que faire comme numéro pour consulter mes messages ?

JACQUES B.
JACQUES B.

JACQUES B.

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'ai jamais rencontré un site aussi nul pour l'utilisateur

Merci d'être simple : lorsque je demande l'accès a mes factures je ne souhaite pas y passer des heures

ANNE-MARIE V.
ANNE-MARIE V.

ANNE-MARIE V.

Niveau
0
11 / 100
points

Avec mon contrat de 19,99e puis-je avoir en illimité internet partout en france

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne Marie,

Ravi de pouvoir vous aider .

Consultez ici les caractéristiques de votre offre .
http://woobees.net/92/58

Merci de répondre a notre enquête

Excellente journée.

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EMILE P.
EMILE P.

EMILE P.

Niveau
0
11 / 100
points

polel.emile@voibbox.fr

MARIE-FRANCE L.
MARIE-FRANCE L.

MARIE-FRANCE L.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai téléchargé Adobe Acrobat Reader.
Comment accéder à ma facture de Mai 2015 ?

Bonjour Marie-France,

Je suis là pour vous aider.

Pour accéder à vos factures, je vous invite à utiliser le lien suivant s'il vous plait : http://woobees.net/91/11 en vous connectant avec vos identifiants.

Bon week end.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FRANCOISE S.
FRANCOISE S.

FRANCOISE S.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour . je voudrais connaitre le numero de contract de mon mari dont le numero de telephone est 06607762171.merci de votre reponse

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Ravi de pouvoir vous aider .

Je vous réponds en privé .

A tout de suite

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HEDWIGE J.
HEDWIGE J.

HEDWIGE J.

Niveau
0
12 / 100
points

je n'arrive pas a aller sur le compte de pierre allec

ISABELLE T.
ISABELLE T.

ISABELLE T.

Niveau
0
11 / 100
points

Je sais pas activer mon compte client

HAMID T.
HAMID T.

HAMID T.

Niveau
0
11 / 100
points

oui hamid timzit

HAMID T.
HAMID T.

HAMID T.

Niveau
0
12 / 100
points

axeder a ma fature du portable 06XXXXXXXX merci d avance

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hamid,

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.

Je vous joins le lien vous permettant de vous connecter à votre espace client mobile et d'accéder à vos factures :

http://by-tel.fr/b/1

Bonne journée.
Pauline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EVELYNE M.
EVELYNE M.

EVELYNE M.

Niveau
0
11 / 100
points

j ai un deuxieme forfait chez vous tel 06 61 67 89 70 depuis de longs mois déjà mais aucune possibilite sur internet de lire ni ma consomation ni mes factures plusieurs demandes déjà sans reponse

Vanessa F.
Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Evelyne,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GERARD V.
GERARD V.

GERARD V.

Niveau
0
21 / 100
points

Quand changez vous les portables?

GERARD V.
GERARD V.

GERARD V.

Niveau
0
21 / 100
points

Bande de nuls , répondez aux questions

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard,

Je suis là pour vous trouver aider et vous apporter les réponses à vos questions.
Pourriez-vous me préciser votre demande et votre besoin ?

Merci à vous,
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JONATHAN S.
JONATHAN S.

JONATHAN S.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je suis chez Bouygues depuis 10 jours et je suis assez stupéfait par la gestion de la relation client chez Bouygues. J'ai cru flairer la bonne affaire en venant chez Bouygues avec le forfait 20 Go a 9.99 par mois, mais je me rends compte à présent que niveau service client c'est le vide sidéral ou il faut vraiment de la motivation pour vous avoir, ou trouver des réponses à ses questions...

Bref... Je suis dans le même cas que le créateur de sujet, impossible depuis mon arrivé chez Bouygues de consulter mon encours de forfait ou même de consulter ma récente facture !!! Et ceux quel que soit le support utilisé (Mac, PC testé avec toute sorte de navigateur, tablette, smartphone, iPhone, votre application mobile espace client rien ne fonctionne !!! Il me semble que c'est une obligation légale quand même de fournir une facture suite à une prestation ? On m'aurait menti ? Sur le site on me renvoie systématiquement vers une erreur "Oops votre page n'existe pas" ????

Heureusement que le forfait en lui même fonctionne très bien, mais ne pas pouvoir consulter combien de Go de data on utilisé (même si l'enveloppe est conséquente...) je trouve cela un peu exagéré ! Puis pour la facture, j'ai reçu un sms pour me dire que le montant de ma facture s'élève à 11.92 ok... Bon je suis client depuis 10 jours et le prix du forfait n'est déjà pas respecté, je me dis que je vais jeter un coup d'œil à la facture mais impossible d'y avoir accès...

Sincèrement c'est pas terrible, ok on a un forfait à bas cout mais si c'est pour bazarder tous le travail qu'il y a derrière c'est limite mieux d'aller payé plus cher ailleurs

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Toutes mes excuses pour les soucis rencontrés, je vais prendre en charge votre demande.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LEILA B.
LEILA B.

LEILA B.

Niveau
0
34 / 100
points

j'ai déjà signaler et rien n'a étais fait je n'arrive plus accéder à mon éspace client quand je clic sur mon compte leila ça me sort la page viérge alors débrouillez vous si non je change d'opérateur je ne peux meme pas accer à ma consomation ça devient ag
açon

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Leila,

Après vérification, je constate que votre demande a déjà été prise en compte ce jour par Véronique et vois qu'elle est dans l'attente de renseignements de votre part.

Je vous propose de répondre dans son fil de discussion afin qu'elle puisse vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ABLA Z.
ABLA Z.

ABLA Z.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour j'arrive pas à accéder à mon compte pour voirr toutes les facturesmerci de me répondre

ANNIE F.
ANNIE F.

ANNIE F.

Niveau
0
11 / 100
points

bonsoir je ne peux me connecter à mon compte b&you donc je n'est pas accès à mes factures j'aimerais bien recevoir mes factures par courrier cordialement

Yannick K.
Yannick K.

Yannick K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,

Pour vous connecter à votre espace client , vous devez mettre en identifiant votre numéro de ligne mobile, puis votre mot de passe.

Si vous ne vous vous souvenez plus de votre mot de passe, il vous simplement de cliquer sur mot de passe oublié.

Voici le lien pour vous aider à vous connecter et accéder à vos factures: http://by-tel.fr/a/1

Je reste à votre disposition, bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MONIQUE B.
MONIQUE B.

MONIQUE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Rje voudrais acceder a mon compte merci

Bonjour Monique,
Voici de l'aide pou l'accès à l'espace client : http://by-tel.fr/d/2 ;
Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HENRI K.
HENRI K.

HENRI K.

Niveau
0
22 / 100
points

plusieurs alertes.toujous le neant.meme au tel tecnicien incapables expliquer...