Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je veux paramétrer mon téléphone pour pouvoir utiliser tous mes services (SMS, MMS, Internet), comment faire ?

Je veux paramétrer mon téléphone pour pouvoir utiliser tous mes services (SMS, MMS, Internet...), comment faire ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Vous pouvez paramétrer votre téléphone de manière très simple, en choisissant de le faire automatiquement ou manuellement.

Je souhaite paramétrer automatiquement mon téléphone

1Rubrique mon forfait et mon téléphone

Je saisis mes identifiants et je me connecte à la rubrique « Mon Compte ». Je me rends dans la sous-rubrique « Ma ligne & Mon téléphone » puis dans « Paramétrage et SAV ». Enfin je clique sur « Paramétrage » dans cette sous-rubrique.

2Paramétrage automatique

Je suis redirigé sur la page dédiée au paramétrage de Bouygues Télécom. Je saisi mon numéro de téléphone et je me laisse guider.

Paramétrer  automatique mon téléphone android

Je souhaite paramétrer manuellement mon téléphone

Je souhaite configurer mes SMS

Pour accéder au paramétrage des SMS, je consulte le mode d’emploi de mon téléphone, qui me précisera où se trouve la rubrique.

Puis je vérifie le numéro de centre de messagerie (aussi appelé centre de service SMS). Il faut que le numéro indiqué soit le +33660003000.

L’autodiagnostic en ligne

Je n’ai pas acheté mon téléphone sur b-and-you.fr et je n’accède toujours pas à l’ensemble de mes services je peux faire une demande d’auto-diagnostic en passant par ce lien.

Autodiagnostic en ligne

Vous avez reçu un code pour lire vos MMS ?

Si vous avez reçu un code pour lire vos MMS, rendez-vous ici.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

20 votants

Non (8)

Oui (12)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Vous pouvez paramétrer votre téléphone de manière très simple, en choisissant de le faire automatiquement ou manuellement.

Je souhaite paramétrer automatiquement mon téléphone

1Rubrique mon forfait et mon téléphone

Je saisis mes identifiants et je me connecte à la rubrique « Mon Compte ». Je me rends dans la sous-rubrique « Ma ligne & Mon téléphone » puis dans « Paramétrage et SAV ». Enfin je clique sur « Paramétrage » dans cette sous-rubrique.

2Paramétrage automatique

Je suis redirigé sur la page dédiée au paramétrage de Bouygues Télécom. Je saisi mon numéro de téléphone et je me laisse guider.

Paramétrer  automatique mon téléphone android

Je souhaite paramétrer manuellement mon téléphone

Je souhaite configurer mes SMS

Pour accéder au paramétrage des SMS, je consulte le mode d’emploi de mon téléphone, qui me précisera où se trouve la rubrique.

Puis je vérifie le numéro de centre de messagerie (aussi appelé centre de service SMS). Il faut que le numéro indiqué soit le +33660003000.

L’autodiagnostic en ligne

Je n’ai pas acheté mon téléphone sur b-and-you.fr et je n’accède toujours pas à l’ensemble de mes services je peux faire une demande d’auto-diagnostic en passant par ce lien.

Autodiagnostic en ligne

Vous avez reçu un code pour lire vos MMS ?

Si vous avez reçu un code pour lire vos MMS, rendez-vous ici.

LUC M.
LUC M.

LUC M.

Niveau
0
22 / 100
impossible de lire la boite mails.raison:impossible d etablir une connexion avec le serveur.le certificat racine n est pas valide,impossible de valider l identité ?

chantale R.
chantale R.

chantale R.

Niveau
0
11 / 100
oui comment faire ?

RAYMONDE C.
RAYMONDE C.

RAYMONDE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je n arrive plus à accéder à toutes mes applications y compris mes paramètres de téléphone ! Pourriez vous me contacter d il vous plaît merci