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Que faire si mon colis est endommagé ?

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Si le contenu de votre colis est endommagé, il est important de le refuser.

Dans tous les cas, il est important de nous le signaler dans les 24 heures suivant la réception de votre commande en adressant un message "déclarer une anomalie suite à votre commande" à l'un de nos e-conseillers

Pour envoyer un formulaire, il vous suffit de vous connecter à la rubrique Mon Compte puis sélectionner "Assistance" et "Contacter un e-conseiller", puis sélectionnez l'objet "Déclarez une anomalie suite à votre commande"

 

 

Attention : une fois votre carte SIM activée ou votre téléphone utilisé, sachez qu' il n'est plus possible d'annuler votre commande.

 

- Vous recevrez un formulaire en retour sous 48h vous précisant la procédure à suivre

- Vous devrez nous retourner votre téléphone en parfait état et avec tous ses accessoires, dans son emballage d'origine.

 

L'adresse de retour vous sera précisée dans le formulaire de retour. Le remboursement du montant de votre panier s’effectuera dans les 30 jours après la date de réception de votre colis en plateforme.

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