Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Forfaits : comment annuler ma commande

Comment annuler ma commande

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous avez souscrit un forfait B&YOU et vous souhaitez annuler votre demande ?

  • Vous disposez d'un délai de 14 jours pour annuler votre souscription à compter de la réception de votre carte SIM
  • Pour ce faire, effectuez votre demande d'annulation par formulaire en cliquant sur le lien suivant https://www.b-and-you.fr/report/report/

Vous avez soucrit un forfait B&YOU et commandé un téléphone et vous souhaitez annuler votre demande ?

  • Vous disposez d'un délai de 14 jours pour annuler votre commande à compter de sa réception.
  • Pour ce faire, effectuez votre demande d'annulation par formulaire en cliquant sur le lien suivant https://www.b-and-you.fr/report/report/

Bon à savoir :

  • Le cas échéant, vous devez retourner votre téléphone en parfait état et avec tous ses accessoires, dans son emballage d'origine.
  • Si votre commande n'a pas encore été validée, votre compte ne sera pas débité.
  • Si votre commande a déjà été validée, vous serez alors remboursé

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (6)

Oui (3)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous avez souscrit un forfait B&YOU et vous souhaitez annuler votre demande ?

  • Vous disposez d'un délai de 14 jours pour annuler votre souscription à compter de la réception de votre carte SIM
  • Pour ce faire, effectuez votre demande d'annulation par formulaire en cliquant sur le lien suivant https://www.b-and-you.fr/report/report/

Vous avez soucrit un forfait B&YOU et commandé un téléphone et vous souhaitez annuler votre demande ?

  • Vous disposez d'un délai de 14 jours pour annuler votre commande à compter de sa réception.
  • Pour ce faire, effectuez votre demande d'annulation par formulaire en cliquant sur le lien suivant https://www.b-and-you.fr/report/report/

Bon à savoir :

  • Le cas échéant, vous devez retourner votre téléphone en parfait état et avec tous ses accessoires, dans son emballage d'origine.
  • Si votre commande n'a pas encore été validée, votre compte ne sera pas débité.
  • Si votre commande a déjà été validée, vous serez alors remboursé

FATIHA R.
FATIHA R.

FATIHA R.

Niveau
1
109 / 750
points

Bonjour j ai commande un forfait 1€ que je souhaite annule et je suis aller sur le lien pour remplir le formulaire et quand je renseigne mes identifiant bbox il me dit identifiants incorrect donc pouvez vous annuler ma commande si je vous donne son numéro car depuis 1 semaine je n arrête pas d appeler plusieur services qui se renvoient la balle cela deviens désespérant
Donc voici mon numero de commande si un conseiller Bouygues peut me l annuler merci beaucoup 200138653