Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai annulé ma commande mais n'ai pas été remboursé

J'ai annulé ma commande mais n'ai pas été remboursé

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si vous avez annulé votre commande et qu'au moment de l'annulation, celle-ci n'avait pas encore été validée par B&YOU, alors votre compte ne sera pas débité.

Si votre commande a déjà été validée par B&YOU, votre compte a pu être débité. Dans ce cas, dès traitement de votre dossier, vous serez remboursé et informé par e-mail lorsque le remboursement sera effectif,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

14 votants

Non (4)

Oui (10)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si vous avez annulé votre commande et qu'au moment de l'annulation, celle-ci n'avait pas encore été validée par B&YOU, alors votre compte ne sera pas débité.

Si votre commande a déjà été validée par B&YOU, votre compte a pu être débité. Dans ce cas, dès traitement de votre dossier, vous serez remboursé et informé par e-mail lorsque le remboursement sera effectif,