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Forfaits : quels sont les délais de livraison de ma commande ?

Quels sont les délais de livraison de ma commande ?

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Votre commande sera successivement validée, préparée puis expédiée.

 

Pour votre sécurité, B&YOU effectue des contrôles pour la validation de votre commande.
Cette étape prend 1 jour ouvré.

 

Vous serez informé de la validation et de l’expédition de votre commande par l’envoi de deux emails. 

 

De ce fait, après la validation de votre commande, le délai entre votre commande et sa livraison par nos prestataires postaux est de 3 à 5 jours (hors week-end et jours fériés).

 

L'envoi se fait : 

  • en Lettre Prioritaire si vous avez commandé une carte SIM seule.
  • par Colissimo La Poste ou Relais Colis si vous avez commandé une carte SIM et un téléphone / un téléphone seul / un ou des accessoires.

 

A noter :
en cas d’envoi par Colissimo ou Relais Colis, le numéro de suivi de votre colis sera accessible dans votre suivi de commande dans la rubrique Mon compte.

 

Bon à savoir : 

  • suivez à tout moment l'état d'avancement de votre commande en vous connectant sur b-and-you.fr, rubrique Mon compte.
  • si vous avez commandé un téléphone (avec paiement cash, en 3 fois sans frais avec Cofidis, ou en 12 ou 24 fois avec 1euro.com), le délai de validation de votre commande peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrés.
  • si vous avez commandé un produit avec Colissimo, et  que votre commande apparaît comme expédiée mais  n’est toujours pas en votre possession (après échéance des délais précisés précédemment),  il se peut qu'elle ait été livrée à votre domicile alors que vous étiez absent. Le colis est donc sans doute  à votre disposition au bureau de Poste le plus proche de chez vous, et vous devez avoir reçu une notification. Vous disposez de 15 jours calendaires pour le retirer, sur présentation d’une pièce d’identité et de l’avis de passage.
  • si vous avez commandé un produit avec Relais Colis, vous recevrez par mail un récapitulatif des informations relatives au relais (adresse, horaires d’ouverture…). A la livraison du colis dans le relais, vous serez prévenu par SMS ou mail. Vous aurez alors 10 jours pour aller retirer le colis dans le relais. N’oubliez pas de vous munir d’une pièce d’identité ainsi que du SMS/mail reçu. 
  • si vous avez une question concernant votre commande, une hotline est accessible dès que votre commande est enregistrée et au plus tard dans les 30 jours suivant l’activation de votre ligne B&YOU au 09 81 66 26 66 (prix d’un appel local depuis un fixe), du lundi au samedi de 9h à 19h (hors jours fériés). Votre numéro de commande vous sera demandé lors de l’appel.

 

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