Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment suivre ma commande ?

Comment suivre ma commande ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

 

B&YOU vous permet de suivre facilement l'état d'avancement de votre commande.

Pour cela, 

- connectez-vous à tout moment sur b-and-you.fr et sur "Suivi de Commande" en haut à droite de la page d'accueil

- ou cliquez sur le lien suivant

 

Vous avez une question concernant votre commande ? 

Exemples : Mon colis n’est pas arrivé ? J’ai un souci d’activation de ma carte SIM…

Une hotline est accessible dès que votre commande est enregistrée et au plus tard dans les 30 jours suivant l’activation de votre ligne B&YOU au 09 81 66 26 66 (prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h (hors jours fériés). Votre numéro de commande vous sera demandé lors de l’appel.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

 

B&YOU vous permet de suivre facilement l'état d'avancement de votre commande.

Pour cela, 

- connectez-vous à tout moment sur b-and-you.fr et sur "Suivi de Commande" en haut à droite de la page d'accueil

- ou cliquez sur le lien suivant

 

Vous avez une question concernant votre commande ? 

Exemples : Mon colis n’est pas arrivé ? J’ai un souci d’activation de ma carte SIM…

Une hotline est accessible dès que votre commande est enregistrée et au plus tard dans les 30 jours suivant l’activation de votre ligne B&YOU au 09 81 66 26 66 (prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h (hors jours fériés). Votre numéro de commande vous sera demandé lors de l’appel.