Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment régler ma commande ?

Comment régler ma commande ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Vous pouvez régler votre commande de téléphone par :

• Carte bancaire
• Carte Visa
• Mastercard

Les e-cartes bleues ne sont pas acceptées.
Votre paiement est sécurisé grâce au système 3D Secure.
Le 3D Secure (également appelé "Verified by Visa" et "MasterCard SecureCode") est un système de paiement par authentification,  qui permet de sécuriser vos achats en ligne par carte bancaire.
Lors du paiement, votre banque vérifie l'identité du porteur de la carte avant de valider la transaction.

Fonctionnement :

Après avoir validé vos coordonnées bancaires, vous êtes immédiatement transféré sur le site de votre banque.
Dans la fenêtre 3D Secure qui s'affiche, le procédé d'authentification à suivre est propre à chaque banque. Il peut vous être demandé :

• de saisir votre date de naissance,
• de renseigner un code reçu par SMS,
• ou encore de répondre à une question personnelle.
Cet échange d'informations entre vous et votre banque est sécurisé. Il permet de garantir l'identité de l'utilisateur de la carte.
Pour toute question sur le code 3D Secure (obtention, perte, modification...), contactez directement votre banque.

ATTENTION : après 3 échecs d'authentification, votre transaction est annulée. Votre carte sera bloquée au bout de 3 transactions bancaires annulées. Contactez alors votre banque.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

14 votants

Non (3)

Oui (11)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Vous pouvez régler votre commande de téléphone par :

• Carte bancaire
• Carte Visa
• Mastercard

Les e-cartes bleues ne sont pas acceptées.
Votre paiement est sécurisé grâce au système 3D Secure.
Le 3D Secure (également appelé "Verified by Visa" et "MasterCard SecureCode") est un système de paiement par authentification,  qui permet de sécuriser vos achats en ligne par carte bancaire.
Lors du paiement, votre banque vérifie l'identité du porteur de la carte avant de valider la transaction.

Fonctionnement :

Après avoir validé vos coordonnées bancaires, vous êtes immédiatement transféré sur le site de votre banque.
Dans la fenêtre 3D Secure qui s'affiche, le procédé d'authentification à suivre est propre à chaque banque. Il peut vous être demandé :

• de saisir votre date de naissance,
• de renseigner un code reçu par SMS,
• ou encore de répondre à une question personnelle.
Cet échange d'informations entre vous et votre banque est sécurisé. Il permet de garantir l'identité de l'utilisateur de la carte.
Pour toute question sur le code 3D Secure (obtention, perte, modification...), contactez directement votre banque.

ATTENTION : après 3 échecs d'authentification, votre transaction est annulée. Votre carte sera bloquée au bout de 3 transactions bancaires annulées. Contactez alors votre banque.

FATIHA M.
FATIHA M.

FATIHA M.

Niveau
0
11 / 100
Oui je voudrais savoir aller sur quel caqe pour régler ma demande

Bonjour Fatiha,

Je vais vous aider à finaliser votre commande maintenant par message privé.

A tout de suite,

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................