Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

A quoi correspond le code de sécurité 3D Secure demandé ?

A quoi correspond le code de sécurité 3D Secure demandé ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

3D Secure

Le 3D Secure (également appelé "Verified by Visa" et "MasterCard SecureCode") est un système de paiement par authentification, qui permet de sécuriser vos achats en ligne par carte bancaire.

Lors du paiement, votre banque vérifie l'identité du porteur de la carte avant de valider la transaction.

 

Après avoir validé vos coordonnées bancaires, vous êtes immédiatement transféré sur le site de votre banque.

Dans la fenêtre 3D Secure qui s'affiche, le procédé d'authentification à suivre est propre à chaque banque.

Il peut vous être demandé :

• de saisir votre date de naissance,

• de renseigner un code reçu par sms,

• ou encore de répondre à une question personnelle.

 

Cet échange d'informations entre vous et votre banque est sécurisé.

Il permet de garantir l'identité de l'utilisateur de la carte.

Pour toute question sur le code 3D Secure (obtention, perte, modification...), contactez directement votre banque.

 

ATTENTION : après 3 échecs d'authentification, votre transaction est annulée. Votre carte sera bloquée au bout de 3 transactions bancaires annulées. Contactez alors votre banque.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

16 votants

Non (4)

Oui (12)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

3D Secure

Le 3D Secure (également appelé "Verified by Visa" et "MasterCard SecureCode") est un système de paiement par authentification, qui permet de sécuriser vos achats en ligne par carte bancaire.

Lors du paiement, votre banque vérifie l'identité du porteur de la carte avant de valider la transaction.

 

Après avoir validé vos coordonnées bancaires, vous êtes immédiatement transféré sur le site de votre banque.

Dans la fenêtre 3D Secure qui s'affiche, le procédé d'authentification à suivre est propre à chaque banque.

Il peut vous être demandé :

• de saisir votre date de naissance,

• de renseigner un code reçu par sms,

• ou encore de répondre à une question personnelle.

 

Cet échange d'informations entre vous et votre banque est sécurisé.

Il permet de garantir l'identité de l'utilisateur de la carte.

Pour toute question sur le code 3D Secure (obtention, perte, modification...), contactez directement votre banque.

 

ATTENTION : après 3 échecs d'authentification, votre transaction est annulée. Votre carte sera bloquée au bout de 3 transactions bancaires annulées. Contactez alors votre banque.