Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suite fusion avec Bouygues le 17/11/14 appels illimités vers la Serbie 24/24 seront exlus !!!!

Bonsoir,

Je viens de voir par un pur hasard que B&YOU va fusionner avec BOUYGUES le 17/11/2014 et que les appels illimités vers la Serbie 24/24 seront exclus !

Si cela est exacte, est-il normal que nous, les abonnés ne soyons pas averti pas e-mail.

Ou au contraire, Est-ce votre nouvelle politique afin de gonfler les factures de fin de mois et que nous soyons surpris de ne plus payer 19.99€ mais bien beaucoup plus ?

Mila.

MILA N.
MILA N.

MILA N.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir Mila,

Vous trouverez toutes les informations disponibles concernant la fusion de B&YOU et Bouygues Telecom en cliquant ici: https://blog.b-and-you.fr/feedbacks/134811

Bonne soirée.

Bruno de B&YOU
Vivez à toute vitesse avec notre réseau 4G

OLIVERA B.
OLIVERA B.

OLIVERA B.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,
Je pense que ce n'ai pas normal que les engagements qui ont été pris envers les clients et utilisateurs de B&You vers les fixes à destination de la Serbie changent pour ceux qui en bénéficie et qui ont en général pris cet abonnement pour cette raison.
Pour les nouveaux abonnements, je peux comprendre...
Ne serait ce pas un peu illégale.
Mérite que tous les utilisateurs des appels vers la Serbie se mobilisent et voient s'il est possible d'empêcher cette arnaque...Car pour la plus part nous avons changer d'opérateur pour bénéficier de ce service

Olivera

OLIVERA B.
OLIVERA B.

OLIVERA B.

Niveau
0
20 / 100
Peut être faut il s'adresser à un service des consommateurs ou à la répression des fraudes pour voir ce qu'ils en pensent

ROMUALD G.
ROMUALD G.

ROMUALD G.

Niveau
0
10 / 100
si bouygues ne trouve pas une solution pour continuer à appeler la Serbie sur les fixes en illimité, comme c'était, je changerai d'opérateur ! rien que pour le principe !

la Serbie est exclu de tout depuis la guerre la bas !

NIKOLA V.
NIKOLA V.

NIKOLA V.

Niveau
0
10 / 100
C'est une honte ! J'ai commencé mon forfait spécialement pour appels illimité en Serbie en Septembre , je suis dégouté, rien que pour le principe au revoir Be And You !

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, c'est un problème chez tous les opérateurs, il n'est pas rare, en cas de modification d'une offre de voir des modifications dans un sens où dans un autre.

Légalement, rien ne leur interdit ça, tant qu'il n'y a pas de modification des CGV

ROMUALD G.
ROMUALD G.

ROMUALD G.

Niveau
0
11 / 100
Pas de nouvelle de Bouygues. Aucune communication! Je passe chez sfr au 22 novembre. J'ai reçu un mail de Bouygues me disant qu'ils avaient pris ma demande de résiliation en compte. En gros ils en ont rien à foutre. Donc moi aussi. Je suis pas prêt de les oublier ! Je cherchais même pas des excuses. Juste une explication, même ça ils savent pas faire.

JELICA S.
JELICA S.

JELICA S.

Niveau
0
44 / 100
Des nouvelles de B and you? Parce que leur renvoi vers le blog ne sert a rien on ne trouve aucune réponse. Ca en devient enervant et pathetique de leur part. Et après on se demande pourquoi ils coulent....

ZORAN I.
ZORAN I.

ZORAN I.

Niveau
0
11 / 100
C'est la honte! J'ai appelé le service client Bouygues ils sont même pas au courant que les appels vers la Serbie ne sont plus disponibles. J'ai l'attention de résilier mes quatre abonnements chez b&you et passer chez free.

REMY H.
REMY H.

REMY H.

Niveau
0
11 / 100
pareil pour moi, j'étais chez bouygues pour les appels vers la serbie, reste plus qu'à résilier. quelle bande d arnaqueurs bouygues

JELICA S.
JELICA S.

JELICA S.

Niveau
0
44 / 100
Alors quelques news, j'ai appelé le service client au 614 et bien sur ils ne savent rien et disent que je devrais recevoir soit un sms soit un mail en cas de resiliation de la serbie du forfait. Une personne de mon entourage a eu du hors forfait et n'as pas été prevenue de la resiliation. Je regarde mon compte client et tjrs pas de hors forfait pour ma part. cela semble quand meme bizarre ce qu'il se passe chez b and you

DRAGAN M.
DRAGAN M.

DRAGAN M.

Niveau
0
94 / 100
Hello,
Réponse du service client ce 28 Novembre pour les forfaits B&You évoluant vers Bouygues:
Je cite:
"Il n'y a pas de changement par rapport aux appels vers la Serbie."

J'ajouterais que c'est Telecom Srbija qui refuse de signer les accords commerciaux internationaux et pour cause on est de belle vache à lait. Partout ou ces accords internationaux de télécommunication ont été signés les appels sont gratuits, Croatie, Bosnie, macédoine ...

SYLVIE M.
SYLVIE M.

SYLVIE M.

Niveau
0
11 / 100
je viens d 'envoyer un mail au service client et on m'a repondu que les appels en Serbie n etait plus proposé gratuitement dans leurs forfaits

on ne comprend rien

j'ai un forfait à 19,99€ , pris bien sur pour la Serbie
je suis mariée à un Serbe

DRAGAN M.
DRAGAN M.

DRAGAN M.

Niveau
0
94 / 100
Si vous ne touchez pas a votre forfait b & you 3g. si vous ne le passez pas en offre 4g c'est les anciennes conditions qui s'appliquent. donc pour les forfaits souscrit avant novembre 2014 les appels resteront gratuit pour la serbie. verifier vos consommations après chaque appel.

SANDRA O.
SANDRA O.

SANDRA O.

Niveau
0
21 / 100
NAN MAIS ALLO QUOI!!! je me barre de free juste pour ça et je l'ai bien stipulé "pendant mes appels enregistrés" quand j'ai pris double abonnements ET maintenant en plus des micro coupures bien plus fréquentes sur la tv on nous supprime tout l'intérêt de l'offre sous prétexte qu'ils ont un droit juridique de modification. Je suis pas d'accord dans le sens ou c'est bien l'argument commercial qui nous a, pour beaucoup, fais changer d'opérateur. Je conseillerais de bloqué les prélèvements instantanément, de changer d'opérateur en les laissant s'asseoir sur les frais de résiliation évidement puis de se torché avec les lettres de relance illégal d'un huissier non scrupuleux se prenant pour un juge! Bref je les appelle demain!!!
OLIVEIRA J & MILETIC S

SANDRA O.
SANDRA O.

SANDRA O.

Niveau
0
21 / 100
PS: mon paternelle par expérience à constater qu'ils finissent par se lassé et prenons en compte les frais juridique qu'ils devraient débourser pour récupérer nos quelques Euros

DRAGAN M.
DRAGAN M.

DRAGAN M.

Niveau
0
94 / 100
encore une fois ce n'est pas Bouygues qu'il faut blamer mais Telecom Srbija. Regardez par exemple en Tunisie:http://mobile.clubic.com/telephone-portable/actualite-742...

SONJA B.
SONJA B.

SONJA B.

Niveau
0
12 / 100
ça sera effectivement payant pour tout le monde à partir du 6 janvier! juste pour le principe "TCHAO BOUYGUES" !! partons tous ensemble, ça changera rien mais ça fera du bien…

VLADIMIR S.
VLADIMIR S.

VLADIMIR S.

Niveau
0
53 / 100
Bonsoir après un appel au 614: Confirmation ,les appels vers la Serbie reste en illimités pour les forfait contractés avant le 17 novembre 2014.

VLADIMIR S.
VLADIMIR S.

VLADIMIR S.

Niveau
0
53 / 100
Deux appels au 614.Deux fois la même réponse: Les anciens abonnés (avant le 17/11/14) b&you garde leur forfait ainsi que les appels en illimités vers la Serbie. Les réponse aux mails de chez Bouygues ne sont pas exact.....donc n' hésiter pas à contacter le service client au 614.

DRAGAN M.
DRAGAN M.

DRAGAN M.

Niveau
0
94 / 100
Hello,
Je tiens à m'excuser pour mes messages précédent car en effet à partir du 6 Janvier les appels illimités vers les fixes en Serbie C'est terminé. Si vous lisez le mail envoyé le 4 Novembre par Bouygues vous informant de la fusion de B&You vous verrez ceci en bas du message écrit en tout petit:

(1) à partir du 06/01/15, les appels vers les fixes de la Serbie ne seront plus inclus en illimité dans votre offre. Ils seront facturés 0,67€/min.

Bref faite ce que vous voulez mais moi je retourne chez CHOCH

VLADIMIR S.
VLADIMIR S.

VLADIMIR S.

Niveau
0
53 / 100
Je te conseille d'attendre....:) car après pour revenir ça sera trop tarddddd

DRAGAN M.
DRAGAN M.

DRAGAN M.

Niveau
0
94 / 100
Bonjour Dragan,

Malheureusement, je vous confirme qu'à partir du 06/01/2014 les appels vers les fixes de la Serbie ne seront plus inclus en illimité dans votre offre et qu'ils seront facturés 0,67€/min.

Merci de votre confiance,
a, conseillère Bouygues Telecom.

VLADIMIR S.
VLADIMIR S.

VLADIMIR S.

Niveau
0
53 / 100
Nous garderons le forfait illimités vers la Serbie. Confirmation d'une conseillère au 614!

DANKO R.
DANKO R.

DANKO R.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Mila
Je viens de comprendre et de trouver le fameux problème qui nous préoccupent tant(Serbie).
La fin des appels illimité pour la Serbie s'applique qu'aux nouveaux contrat souscrit après la fusion de Bouygues et de B&YOU,car maintenant il y a 120 pays en illimité mais plus de Serbie.En revanche si tu te connecte sur ton compte B&YOU comme j'ai pu le faire tu verras que notre contrat souscrit avant la fusion il n'y que 55 pays gratuit et illimité avec la Serbie.
J'espère avoir répondu à tous les Serbes comme moi qui se faisait du souci concernant cette offre.
Bonne journée à toutes et à tous

JELICA S.
JELICA S.

JELICA S.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, j'avais deja entendu parler de cette date fatidique du 6 janvier mais c'est quand meme delirant que d'un conseiller a un autre les reponses soient differentes. Je pense qu'il faut attendre le 6 janvier et nous aurons notre réponse!!

ANICA M.
ANICA M.

ANICA M.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir!
Je viens d'avoir une conseillère au 614 qui m'a effectivement confirmé qu'à la date du 06/01/2015, la Serbie ne fera plus partie des destinations appels illimités du forfait 24/24 3 GO pour 19.99€!!!! Au motif que la Serbie a refusé de renouveler son contrat!!! Je ne sais même pas quand nous allons être prévenus, ni si Bouygues Telecom va nous prévenir!!!!
Je vous conseille de surveiller vos communications et de commencer doucement à chercher ailleurs...s toutefois une telle offre existe chez les autres opérateurs.

DRAGAN M.
DRAGAN M.

DRAGAN M.

Niveau
1
122 / 750
Beaucoup de choses sont dites sans dates fixes, et sans réel lien.
SPOMENKA M.
RÉPONDRE À CETTE QUESTION
Réponses
BENJAMIN G.
Un woobees est là pour vous aider
BENJAMIN G. 24 novembre 2014 Il y a 17 jours
Johanna B.
Bonjour Spomenka,
Pas d'inquiétude les appels vers la Serbie sont bien inclus dans votre forfait. Tant que vous ne changez pas d'offre les appels vers la Serbie sont bien conservés
Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Johanna B. 24 novembre 2014 Il y a 17 jours

CHRISTIAN S.
CHRISTIAN S.

CHRISTIAN S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,si vous regarder sur votre espace client,dans l'onglet Conso,vous pourrez lire "Remise à zéro du forfait le 06/01/15 à 00H".ce qui veut dire nouveau forfait avec par conséquence nouvelle tarification vers la Serbie.

MAJA C.
MAJA C.

MAJA C.

Niveau
0
11 / 100
je suis degoutée. j ai pris ce forfait expres. le vendeur m a assuré qu ils y avait les appels illimité vers la Serbie et résultats : hors forfait 66€ en qque jours ! je suis décue et degouté.
mais si la serbie est exclue c est peut etre parce que elle s exclue aussi toute seule!